J'ai perdu ma maman il y a un peu plus de 4 ans, et je me sens un peu seule face à cela. Encore cette nuit, j'ai revé d'elle. Je rentrais chez moi, tout était laissé en place comme si elle venait de passer, je parcourais l'appartement avec le fol espoir de la voir, tout en sachant que c'était impossible (elle était déjà décédée dans mon reve). Je pensais qu'on ne faisait plus ce genre de reve stupide 4 ans après...
Est-ce juste le fruit des méandres psychologiques de mon cerveau ou un message caché ?
Elle me manque. J'ai perdu l'amour inconditionnel qu'une maman porte à sa enfant. Je voudrais lui raconter ma vie. J'aurais voulu lui montrer son petit fils. Normalement, elle devrait tout voir cela de "là haut", mais je voudrais tant pouvoir lui parler ou sentir sa présence.
4 ans après, meme si la souffrance n'est plus la meme, je me pose toujours les memes questions:
- pourquoi les mamans meurent-elles ? pourquoi la mienne ? ;-)
- quand ma souffrance va-t-elle se terminer ? pourquoi ne puis-je pas tout bonnement me réjouir qu'elle soit auprès de Dieu ? oui, la mort est une délivrance pour le croyant... oui, mais pourquoi je pleure ?
- est-elle bien là haut ? la reverrai-je ? me parle-t-elle ?
Bref, je n'ai pas les idées bien claires
Bonne nuit !