Comment gérez vous les intentions de prière?

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Belin
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Comment gérez vous les intentions de prière?

Message non lu par Belin »

Salut

J'aimerais savoir comment vous vous organisez pratiquement pour soutenir par vos prières nos frères qui se confient à nous dans ce forum. Vous les notez quelque part pour ne pas oublier? vous priez immédiatement après les avoir lu?
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Comment gérez vous les intentions de prière?

Message non lu par astre »

Bonjour Kisito,

En général, je fais une petite prière rapide immédiatement après avoir lu l'intention ... et une prière plus approfondie dans le courant de la journée, de la semaine ... Lorsqu'il y en a beaucoup, je suis obligée de noter ;)

Comment vous organisez vous ?

Astre
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

J'inclus ces intentions dans mes prières quotidiennes.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

Puisque je ne peux pas vraiment tenir la main de quelqu'un sur Internet je poste soit une icône d'ange :ange: ou une icône de la prière :pray: , afin que la personne qui demande nos prières peut voir qu'il ya quelqu'un se soucie d'eux.
Répondre