Salut
J'aimerais savoir comment vous vous organisez pratiquement pour soutenir par vos prières nos frères qui se confient à nous dans ce forum. Vous les notez quelque part pour ne pas oublier? vous priez immédiatement après les avoir lu?
Comment gérez vous les intentions de prière?
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- astre
- Tribunus plebis

Re: Comment gérez vous les intentions de prière?
Bonjour Kisito,
En général, je fais une petite prière rapide immédiatement après avoir lu l'intention ... et une prière plus approfondie dans le courant de la journée, de la semaine ... Lorsqu'il y en a beaucoup, je suis obligée de noter
Comment vous organisez vous ?
Astre
En général, je fais une petite prière rapide immédiatement après avoir lu l'intention ... et une prière plus approfondie dans le courant de la journée, de la semaine ... Lorsqu'il y en a beaucoup, je suis obligée de noter
Comment vous organisez vous ?
Astre
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Abbé Pierre
J'inclus ces intentions dans mes prières quotidiennes.
Puisque je ne peux pas vraiment tenir la main de quelqu'un sur Internet je poste soit une icône d'ange
ou une icône de la prière
, afin que la personne qui demande nos prières peut voir qu'il ya quelqu'un se soucie d'eux.