Mon titre n'est pas très évocateur mais je serais plus explicite ici.
Voilà plus de cinq ans que je vis une total solitude ( J'ai bientôt 23 ans cet été ), je sors très peu et j'ai arrêter les études tôt. Etant jeune, je vivais avec une maman assez tyrannique et je n'avais aucun droit de sortie et j'ai donc été habitué à ce mode de vie solitaire. Cependant mes parents ont divorcé et depuis mon adolescence je vis mal tout ça, j'ai été en échec scolaire. Malgré tout, j'ai décidé depuis quelques mois de me reprendre en main, j'ai effectué une formation de remise à niveau scolaire et j'ai pu trouver ma voie et avec du travail, j'intégrerais la faculté de Physique d'ici un an. C'est un grand changement chez moi et je tiens énormément à cette objectif. Durant cette année, je compte aussi travailler pour pouvoir m'acheter le piano de mes rêves, une autre de mes passions, c'est donc un second objectif à réaliser.
Malheureusement, j'ai toujours cette solitude qui m'entoure, j'ai du mal à intéresser les gens à pouvoir discuter tranquillement avec eux, j'arrive rarement à être moi même. J'ai cette impression que cela vas continuer encore et encore, je n'arrive pas à trouver le déclic qui changera tout. J'ai penser que Dieu ne m'écoutais plus, qu'il pensais qu'à me faire du tord, à me punir de mes mauvais choix... Alors je me suis finalement éloigné de lui.
J'aimerais être en paix avec moi même, profitez de la vie et de ma jeunesse, me balader, découvrir...
Merci de m'avoir lu et je lirais avec attention vos réponses.