Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2631
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février

Message non lu par Foxy »

Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février :

https://eglise.catholique.fr/sengager-d ... ce=Mailjet
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2631
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février

Message non lu par Foxy »

Je remonte ce fil avec la réflexion de Koztoujours" : "la mort enfin opposable"

https://www.koztoujours.fr/la-mort-enfin-opposable
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités