Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février :
https://eglise.catholique.fr/sengager-d ... ce=Mailjet
Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Foxy
- Prætor

- Messages : 2631
- Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
- Conviction : catholique
- Localisation : Bretagne
Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
- Foxy
- Prætor

- Messages : 2631
- Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
- Conviction : catholique
- Localisation : Bretagne
Re: Fin de vie : appel des évêques de France à une journée de jeûne et de prière le 20 février
Je remonte ce fil avec la réflexion de Koztoujours" : "la mort enfin opposable"
https://www.koztoujours.fr/la-mort-enfin-opposable
https://www.koztoujours.fr/la-mort-enfin-opposable
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 2 invités