« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre le décès de mon beau-frère Philippe. Hier à la suite d'un malaise il est tombé, choc à la tête, hémorragie cérébrale et c'est déjà fini.
Ma petite sœur après 2 divorces avait trouvé un équilibre avec cet homme tranquille. Heureusement ses enfants ne sont pas loin d'elle et pourront la soutenir.
Philippe a 2 filles, dont une habite en Australie, j'espère qu'elle pourra venir.
Merci pour vos prières
En union de prière pour Philippe et toute sa famille.
Bon courage à Fée Violine qui a tout notre soutien (Marc et moi ) en ces moments douloureux .
Le Seigneur nous accompagne dans les peines qui jalonnent la vie.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Je vais également prier pour philippe, sa femme, ses enfants et vous aussi chère Fée Violine.
Votre soeur sa femme, était ce cette dame, qui il y a quelques années, avait des problèmes de santé.
J'avais proposé d'aller la voir, alors qu'elle était sur Quiberon?
Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !
La cérémonie était très bien, avec un prêtre de la Communauté St-Martin. Cette paroisse semble dynamique.
Je suis restée deux jours chez ma soeur, j'ai nettoyé la maison et je l'ai écoutée raconter les tristes circonstances de ce décès, les divers problèmes familiaux et tout ça.