Pour Philippe

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre le décès de mon beau-frère Philippe. Hier à la suite d'un malaise il est tombé, choc à la tête, hémorragie cérébrale et c'est déjà fini.
Ma petite sœur après 2 divorces avait trouvé un équilibre avec cet homme tranquille. Heureusement ses enfants ne sont pas loin d'elle et pourront la soutenir.
Philippe a 2 filles, dont une habite en Australie, j'espère qu'elle pourra venir.
Merci pour vos prières :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5223
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour Philippe

Message non lu par Kerniou »

En union de prière pour Philippe et toute sa famille.
Bon courage à Fée Violine qui a tout notre soutien (Marc et moi ) en ces moments douloureux .
Le Seigneur nous accompagne dans les peines qui jalonnent la vie.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 869
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Pour Philippe

Message non lu par nicolas-p »

Nos prières vous accompagne.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

Merci à tous deux :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2631
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Pour Philippe

Message non lu par Foxy »

De tout coeur avec vous et en union de prières.
Bon courage Fée.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2772
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Nanimo »

En union de prières pour Fée et sa famille, que Philippe repose en paix.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Marie2964
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1029
Inscription : mer. 14 oct. 2020, 12:20
Conviction : Néophyte

Re: Pour Philippe

Message non lu par Marie2964 »

Bonjour Fée Violine,

Je suis de tout coeur avec votre famille et vous.

Mes prières vous accompagnent.

Marie.
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

Merci à tous :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Kerygme
Prætor
Prætor
Messages : 2300
Inscription : jeu. 30 mai 2019, 13:12
Conviction : Catholique romain
Localisation : Argentoratum

Re: Pour Philippe

Message non lu par Kerygme »

En union de prières pour le repos de Philippe et dans cette épreuve pour Fée et sa famille. 🙏⛪🙏
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

Merci !
Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4631
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Pour Philippe

Message non lu par Trinité »

Je vais également prier pour philippe, sa femme, ses enfants et vous aussi chère Fée Violine. :coeur:

Votre soeur sa femme, était ce cette dame, qui il y a quelques années, avait des problèmes de santé.
J'avais proposé d'aller la voir, alors qu'elle était sur Quiberon?
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Philippe

Message non lu par Fée Violine »

La cérémonie était très bien, avec un prêtre de la Communauté St-Martin. Cette paroisse semble dynamique.
Je suis restée deux jours chez ma soeur, j'ai nettoyé la maison et je l'ai écoutée raconter les tristes circonstances de ce décès, les divers problèmes familiaux et tout ça.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités