Solitude

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Oléa
Civis
Civis
Conviction : Catholique

Re: Solitude

Message non lu par Oléa »

Bonjour Mika,
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mon "petit" don de Dieu (mon fils) me prend beaucoup de temps pour mon plus grand bonheur.

Ce que vous avez écrit, m'a touchée et m'a rappelé quelqu'un: moi. J'étais comme vous, incapable d'aimer. J avais des " amis", des copains mais j'étais incapable d'aimer d'amitié ou d'amour.

Je qualifie mon père de spécial ou d'unique, je pense qu'il était effectivement toxique à sa manière. Ma grand mère m'a guidée vers la guérison, avec la redécouverte de la Parole de Dieu. La vie de Joseph dans l'Ancien Testament m'a fait découvrir qu'on avait le droit de pleurer. La Parole de Dieu m a fait découvrir l'amour.

C'est dans ce cheminement que je suis tombée amoureuse de mon mari à 27 ans. Nous formons un couple imparfait, mais tellement heureux d'arriver à aimer notre famille. La découverte de l'amour a pris une nouvelle dimension à la naissance de notre fils.

Ce témoignage pour vous dire que le bonheur de l'amour est accessible, vous avez pris le bon chemin.

Je prie pour vous et votre recherche d emploi
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Solitude

Message non lu par axou »

Vous pouvez compter sur nos prières, cher Mika.

Axou
Répondre