Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors je m'excuse d'avance.
Mon probleme est que mon coeur est froid et je ne sais pas pourquoi...
Je n'ai pas toujours été ainsi, lorsque j'était petit j'etais un petit c**, a 5 ans j'avais déjà cassé ma premiere vitre de colere. 6 ans mon grand frere m'ayant enervé je l'ai frapper avec un objet et l'ai brisé (le jouet). Puis je suis devenu l'exact opposé, n'arrivant plus à me mettre en colere, le fait de me bousculer me faisait pleurer. Pourquoi? Je ne sais pas.... J'ai des trou de mémoires concernant mon passé.
Mes parents etaient, et sont encore , du genre à me rabaisser , mes pleurs lorsque j'etais enfant était raillé, on me menaçait de m'interner dans un hopital psychiatrique et d'autre chose du meme ordre .
Lorsque je me souviens de ces moments, une grande tristesse m'envahit et jamais de rancune, pourquoi?
Je prefere la solitude et pourtant je suis chaleureux....
Mais j'ai l'impression de n'avoir aucun lien avec les autres.... ou plutot juste de façon superficielle.
Du college jusqu'à maintenant , j'ai toujours eu du succes aupres des filles et pourtant je n'en ai jamais profité , je ne veut plus blessé personne , mais a chaque fois je les oublient (ceux qui peuvent les blesser ).
J'ai 20 ans et n'ai jamais embrassé personne, pourquoi?
Je ne comprend pas, je suis seul sans l'etre, car je sais que quelqu'un veille sur moi.
Et pourtant, pourtant, j'ai l'impression d'avoir un coeur de glace.
Mais personne ne le voit.
Tout le monde dit que je suis "gentil" , "calme", "intelligent" mais pour moi ce ne sont que des mots.
J'ai du "charme" , c'est drole ce mot, du "charme" ....
Meme les discutions dans les tchat m'ennuient, ceux de mon age parle de sexe, alcool, et autre sujet insignifiant .
Pourquoi suis je en train de dire tout sa? Si seulement je le savais....
C'etait le moment sans doute.
Alors je me demande meme maintenant si apres tout tout n'est pas dans ma tete, pourquoi suis je aussi froid, je n'aime personne mais n'en deteste aucun. Les femmes tombant amoureux de moi me chagrine car je n'ai aucune envie de les blesser, et , d'un coté me rendent heureux.
Suis je immature?
J'ai 20 ans et ai un coeur de glace.
Je n'arrive pas à changer, j'en ai pleuré , mais rien ni fait mon coeur reste toujours le meme j'aime sans aimer, juste superficiellement et les femmes qui m'aiment je les éloignent ou fait semblant de ne rien remarquer.
Merci de m'avoir lu.
ps: (je ne suis pas suicidaire