Et je te. souhaite bon courage surtout pour la suite et que tes soeurs(sic)t'aident avec coeur.
Bonne continuation
En Christ.

Bonsoir,etienne lorant a écrit :J'ai pu rencontrer une de mes soeurs lors de ma dernière entrevue avec ma mère, hier. Je lui ai demandé que nous nous parlions - son refus fut si catégorique que, pour la première fois, j'ai éprouvé ce que c'est que d'être haï. Je ne m'en suis pas sorti - ou plutôt je suis sorti en ville - remède idiot dont je ressens le contre-effet. Ma mère m'a trouvé le "visage marqué"...
Le Journal d'Etty Hillesum me paraît adapté au temps que nous vivons, car de plus en plus, je crains que l'Europe replonge dans le chaos et j'ai le sentiment que le Seigneur cherche à m'y préparer par cette lecture.
J'ai peur - c'est incroyable, non ? - j'ai peur de la haine répandue partout à cause de toute la destruction voulue et perpétrée par des hommes maudits ... du tissu social dont la famille était le lien premier...
Prions !

Bonjour Barbarus-Touriste, je crois n'être pas le seul à m'être présenté dans la rubrique suivante viewforum.php?f=87 et je pense que ce serait un bon choix, cela nous permettrait de faire connaissance. Merci !touriste a écrit : Bonsoir,
Personnellement, je compatis, mais je ne me permettrai pas de porter le moindre jugement sur votre soeur car, dans pareille affaire, il est important d'entendre les deux sons de cloche et, surtout, de ne jamais juger des personnes que l'on ne connait pas. Je sais de quoi je parle.
Cordialement,

Utilisateurs parcourant ce forum : florence_yvonne et 7 invités