j'ai une personne très proche et à laquelle je tiens beaucoup qui est en train de dévisser pas mal. Elle a perdu son papa à l'adolescence, il y a deux ans seulement, elle en a vu de toutes les couleurs et là ça ne va pas bien dans sa vie, alors qu'elle la commence à peine.
Ne pouvant l'aider au quotidien -vu que j'habite à 1000 kilomètres de chez elle-, je recherche pour elle, sur Mulhouse:
-un bon médecin, un vrai, qui écoute les personnes et qui les guide vers les bonnes pistes pour les aider à passer les caps indiciblement douloureux;
-un bon et vrai psychiatre, pas un muet qui pèle ses clients,
-un bon prêtre, quelqu'un d'expérience qui peut aider des jeunes passant par des souffrances aussi vives,
-et pourquoi pas un groupe de prière ou un groupe d'aide au deuil (sur Mulhouse-Est), ou même un endroit de retraite.
Pour le prêtre c'est pas gagné qu'elle aille le voir, aussi je vous demande, si vous le voulez bien, de prier pour cette jeune fille d'une vingtaine d'années, parce que passer par des trucs pareils des fois on se demande comment elle tient debout.
Voilà, si quelqu'un habite la région de Mulhouse ou du moins le département de l'Alsace, merci
Zélie