Pour Philippe

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Pour Philippe

Re: Pour Philippe

par Fée Violine » ven. 23 juin 2023, 23:41

La cérémonie était très bien, avec un prêtre de la Communauté St-Martin. Cette paroisse semble dynamique.
Je suis restée deux jours chez ma soeur, j'ai nettoyé la maison et je l'ai écoutée raconter les tristes circonstances de ce décès, les divers problèmes familiaux et tout ça.

Re: Pour Philippe

par Fée Violine » dim. 18 juin 2023, 21:52

Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !

Re: Pour Philippe

par Trinité » dim. 18 juin 2023, 21:12

Je vais également prier pour philippe, sa femme, ses enfants et vous aussi chère Fée Violine. :coeur:

Votre soeur sa femme, était ce cette dame, qui il y a quelques années, avait des problèmes de santé.
J'avais proposé d'aller la voir, alors qu'elle était sur Quiberon?

Re: Pour Philippe

par Fée Violine » mer. 14 juin 2023, 18:49

Merci !

Re: Pour Philippe

par Kerygme » mer. 14 juin 2023, 16:22

En union de prières pour le repos de Philippe et dans cette épreuve pour Fée et sa famille. 🙏⛪🙏

Re: Pour Philippe

par Fée Violine » mer. 14 juin 2023, 13:26

Merci à tous :coeur:

Re: Pour Philippe

par Marie2964 » mer. 14 juin 2023, 8:15

Bonjour Fée Violine,

Je suis de tout coeur avec votre famille et vous.

Mes prières vous accompagnent.

Marie.

Re: Pour Philippe

par Nanimo » mar. 13 juin 2023, 23:48

En union de prières pour Fée et sa famille, que Philippe repose en paix.

Re: Pour Philippe

par Foxy » mar. 13 juin 2023, 21:39

De tout coeur avec vous et en union de prières.
Bon courage Fée.

Re: Pour Philippe

par Fée Violine » mar. 13 juin 2023, 20:55

Merci à tous deux :coeur:

Re: Pour Philippe

par nicolas-p » mar. 13 juin 2023, 20:08

Nos prières vous accompagne.

Nicolas

Re: Pour Philippe

par Kerniou » mar. 13 juin 2023, 17:56

En union de prière pour Philippe et toute sa famille.
Bon courage à Fée Violine qui a tout notre soutien (Marc et moi ) en ces moments douloureux .
Le Seigneur nous accompagne dans les peines qui jalonnent la vie.

Pour Philippe

par Fée Violine » mar. 13 juin 2023, 17:32

Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre le décès de mon beau-frère Philippe. Hier à la suite d'un malaise il est tombé, choc à la tête, hémorragie cérébrale et c'est déjà fini.
Ma petite sœur après 2 divorces avait trouvé un équilibre avec cet homme tranquille. Heureusement ses enfants ne sont pas loin d'elle et pourront la soutenir.
Philippe a 2 filles, dont une habite en Australie, j'espère qu'elle pourra venir.
Merci pour vos prières :coeur:

Haut