par Fée Violine » dim. 18 juin 2023, 21:52
Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !
Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !