Ma Maman est décédée

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Mirron
Ædilis
Ædilis
Messages : 27
Inscription : ven. 10 avr. 2020, 15:28
Conviction : Eglise Catholique
Contact :

Ma Maman est décédée

Message non lu par Mirron »

Bonjour tout le monde

je vous envoie ce message pour annoncer le décès de Ma Maman, elle est partie au Ciel Auprès De Notre Seigneur Jésus-Christ, l’enterrement aura lieu au Portugal Le Mercredi 1 er Février.

je confie Ma Maman à vos prières, pour que Notre Seigneur Jésus-Christ et La Très Sainte Vierge Marie, Notre Maman Du Ciel, l’accueillent avec Beaucoup D’Amour.

Merci Beaucoup à vous.
Que Notre Seigneur Jésus-Christ Vous Bénisse !
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3076
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par poche »

Que son âme et les âmes de tous les fidèles reposent en paix.
Gemini
Censor
Censor
Messages : 67
Inscription : ven. 27 mai 2016, 23:33
Conviction : catholique

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Gemini »

Bonjour,
Puisse t-elle reposer en paix, et mes condoléances.
Je la confierai au Seigneur dans mes prières.
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5223
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Kerniou »

En union de prière pour votre chère maman.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2631
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Foxy »

Bonjour Mirron

Je m'associe à votre peine et vous présente mes sincères condoléances, ainsi que ma prière pour votre maman.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Marie2964
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1029
Inscription : mer. 14 oct. 2020, 12:20
Conviction : Néophyte

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Marie2964 »

Bonjour Mirron,

Je vous présente toutes mes condoléances et vais prier pour votre maman.

En Union de prière.

Marie.
Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4631
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Trinité »

Bonjour Mirron,

J'ai tellement eu de peine quand j'ai perdu ma Maman

Je vais prier pour elle..;et pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2772
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par Nanimo »

Mes condoléances, Mirron, à vous et votre famille. En union de prière.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Avatar de l’utilisateur
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1181
Inscription : ven. 29 avr. 2011, 12:54
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Eskualduna
Contact :

Re: Ma Maman Est Décédée

Message non lu par katolik »

Mirron, je vous assure de mes prières pour votre maman et votre famille. Que Dieu vous donne la force et le réconfort nécessaires pour surmonter cette épreuve difficile. Image
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités