Aujourd'hui, je suis allée dans une belle cathédrale et j'ai pleuré. Je voulais prier, mais j'ai pleuré.... J'ai demandé de l'aide à notre Seigneur, j'ai demander en une phrase à Dieu de venir en aides à mes proches malades ou touché par la tristesse... Je lui ai demandé pardon et je lui ai demandé de l'aide.
Mais à mon sens cela n'était pas suffisant...
J'ai récité une ou deux fois un Notre Père, entre deux sanglots et je ne me souvenais même plus de la fin de la prière. J'ai eu honte.....
Je suis rentrée à la maison et aujourd'hui, pour être sincère, je me sens bonne à rien. Je me sens pitoyable, je n'en peux plus de cette dépression et je me sens fatiguée.... Alors j'ai ouvert la Bible, et j'ai découvert les psaumes.... J'en ai lu et mes émotions étaient indescriptibles... En pleure, mais cette fois de soulagement.... Je voulais savoir si cétait cela prier ? Ressentir de tout son corps ? Parce que j'ai oublié......
En ce moment difficile je ressens beaucoup de réconforts en lisant les psaumes, est ce que vous auriez des recommendations ? Est ce que je peux utiliser les psaumes en tant que prières en soit ?
Je vous remercie de votre lectures
Avec tout mon amour