Etat d'urgence : utilité / dangers

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Etat d'urgence : utilité / dangers

Message non lu par Wazabi »

militants écologistes victimes de l'état d'urgence


Aurélie et Julien, maraîchers, ont reçu une visite surprise de la police. Comme ils l'ont raconté à "Complément d'enquête", ces militants écologistes ont été fichés pour avoir manifesté contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Quel rapport avec Daech ?" se demandent-ils. Extrait.
Suite : http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 16913.html
Avatar de l’utilisateur
vobisangelicum
Quæstor
Quæstor
Messages : 303
Inscription : ven. 13 nov. 2009, 22:33

Re: Etat d'urgence : utilité / dangers

Message non lu par vobisangelicum »

La république est bien contente d'abuser de ces événements terroristes, nous voilà avec une soft-tchéka légale. Il est évident que les politicards ne voudront pas lâcher ce morceau tellement appétissant, ce régime est sur la mauvaise pente.
Caritas -- Pacem in Terris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités