Suite : http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 16913.htmlmilitants écologistes victimes de l'état d'urgence
Aurélie et Julien, maraîchers, ont reçu une visite surprise de la police. Comme ils l'ont raconté à "Complément d'enquête", ces militants écologistes ont été fichés pour avoir manifesté contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Quel rapport avec Daech ?" se demandent-ils. Extrait.
Etat d'urgence : utilité / dangers
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Etat d'urgence : utilité / dangers
- vobisangelicum
- Quæstor

- Messages : 303
- Inscription : ven. 13 nov. 2009, 22:33
Re: Etat d'urgence : utilité / dangers
La république est bien contente d'abuser de ces événements terroristes, nous voilà avec une soft-tchéka légale. Il est évident que les politicards ne voudront pas lâcher ce morceau tellement appétissant, ce régime est sur la mauvaise pente.
Caritas -- Pacem in Terris
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
