Bonsoir chères frères et soeurs.
J'aimerais confier à votre prière une connaissance à moi. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Il vient d'avoir 12 ans. Il a perdu son arrière-grand-mère ce vendredi. Il en est très bouleversé... Ça me fait mal au coeur pour lui. Il a perdu son grand-père l'année dernière aussi, et je pense qu'il a encore du mal à s'en remettre (cet événement l'avait beaucoup bouleversé aussi, il l'aimait beaucoup). Je confie à votre prière cette personne et sa famille, pour qu'ils puissent faire face à cet événement, et qu'ils puissent se rapprocher de Dieu. Je confie aussi à votre prière son arrière-grand mère et son grand-père.
Merci beaucoup
Prière pour une connaissance
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: Prière pour une connaissance
iop, merci pour ce message si touchant...
En union de prière pour votre ami, et pour sa famille .....

En union de prière pour votre ami, et pour sa famille .....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Que leurs âmes et les âmes de tous les fidèles reposent en paix. Que cette jeune personne puisse trouver la paix dans l'amour de Jésus et de Marie.

C'est pour lui que je prie. Il est jeune.J'aimerais confier à votre prière une connaissance à moi. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Il vient d'avoir 12 ans. Il
Pour qu'il ne s"éloigne JAMAIS de Dieu.
Merci beaucoup pour vos messages et pour vos prières chères frères et soeurs
En union de prière
En union de prière