« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Pour tout les terminales pour qui les vacances de pâque sont le pilier des révisions du bac, je vous invite à prier. J'en suis un, et c'est pas évident (même si il y a bien pire en ce bas monde !).
Que le Seigneur nous aide à travailler avec une ardeur renouvelée au cours de cette Sainte Semaine.
Voilà, une petite intention un peu égoïste, au cas où il resterait quelques secondes dans votre prière du soir.
Que le Christ vous garde,
Héraclius -
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
J'ai 3 enfants dont 2 ont passés le BAC.....alors, sachez que toutes mes prières vont vers tous ces jeunes qui stressent pour cet examen si important de nos jours !
Courage et que le Seigneur vous bénisse tous et toutes !
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Avec un travail sérieux au cours de l'année et de bonnes révisions, le BAC sera dans la poche
Je vous le souhaite et prie pour vous, ainsi que pour tous les jeunes qui passent un examen !
Courage
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre