Bonsoir,
Une nouvelle extrêmement triste m'a très violemment frappé aujourd'hui, brutalement. Si je ne suis pas encore complètement effondré, c'est sans doute parce que je n'ai pas encore percuté totalement, et que mon esprit se refuse à l'admettre.
S'il y a pour moi une petite place dans vos prières, je ne doute pas que le Seigneur vous le rendra.
Merci
Pour moi
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- astre
- Tribunus plebis

Re: Pour moi
Toutes mes pensées et mes prières vont vers vous ce soir !
Que le Seigneur vous apporte tout le soutien nécessaire ...
Que le Seigneur vous apporte tout le soutien nécessaire ...
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Abbé Pierre
-
Toto
- Barbarus

Merci!
Je vais me mettre en retrait de ce forum, le temps de récupérer.
Je vais me mettre en retrait de ce forum, le temps de récupérer.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Dieu vous bénisse et vous garde !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

En union de prière pour que vous retrouviez Paix et Joie !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise