Pour ma compagne

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Pour ma compagne

Message non lu par Peccator »

Bonjour à tous,

je suis en train de lire l'histoire d'une âme de la petite Thérèse, et j'ai été très touché par le passage où elle prie pour la conversion de Pranzini, condamné à l'échafaud, et qui effectivement se converti à la toute dernière minute.

Ma compagne, la femme qui partage ma vie et grâce à qui chaque jour j'apprend à aimer Dieu, suit un chemin qui j'en ai peur la conduit à s'écarter tous les jours un peu plus du Seigneur.

Je prie pour elle, pour qu'elle entende un jour elle aussi la Bonne Nouvelle et se convertisse.

Aujourd'hui, j'ose me tourner vers vous pour vous demander de la porter dans vos prières, elle et tous les hommes et femmes dans le monde qui cherchent, qui sont profondément de bonne volonté, mais qui n'entendent pas l'invitation au festin du Seigneur.

Et puisque le Pape a demandé que l'on prie pour lui, je vais suivre son exemple et vous demander de me bénir et de prier pour moi car je suis pécheur, et que trop souvent il m'est difficile de garder allumée la flamme de l'espérance.

Je prie pour ceux qui viennent comme moi chercher un soutien sur ce forum, et pour ceux qui par leur contribution, leur accueil charitable et leur prière, nous apportent ce soutien dont nous avons tant besoin.

Merci.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Pour ma compagne

Message non lu par astre »

C'est vrai que sur ce forum, il y a ceux qui cherchent un soutien, du réconfort, et ceux qui les portent dans leur prière ...

Mes prières seront tournées vers votre compagne pour que le Seigneur l'aide à ne pas s'écarter de son chemin ... :ange:

Je prie pour vous également pour que la flamme de l'espérance reste toujours allumée...

Union de Prières
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par nad »

Bonjour Peccator

Nous le sommes tous de pauvres pécheurs cher Peccator... et cela est autant de fleurs à offrir à Notre Seigneur :)

En union de prière pour votre compagne qu'elle apprenne à ouvrir son coeur à l'Amour de Notre Seigneur et à découvrir en lui l'Ami

Et je prie aussi pour vous pour que le Seigneur vous donne sa force de perséverer

udp
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

:pray: :pray: :pray:
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

En union de prière, pour votre compagne qui a beaucoup de chance que vous preniez soin de son âme et pour la conversion de tous les pêcheurs.

:ange: :ange: :ange:
Répondre