FSSPX

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
..............
Barbarus
Barbarus

FSSPX

Message non lu par .............. »

La FSSPX avait organisé un bouquet d'au moins 12 millions de chapelets, c.à.d. une
croisade de prière et de pénitence de Pâques 2011 à la Pentecôte 2012 aux intentions suivantes :
" bouquet spirituel pour que l'Eglise soit délivrée des maux qui l'accablent ou qui la menacent dans un avenir proche, que la Russie soit consacrée et que le Triomphe de l'Immaculée arrive bientôt "
En tant que catholique "normale", j'y ai participé en leur offrant 90 chapelets.

Visiblement, ils ont été entendus plus vite et mieux que prévu.
En effet, j'ai lu aujourd'hui que notre bon Pape François a l'intention de consacrer le monde au Xoeur Immaculée de Marie en Octobre 2013.

A votre avis, qui sont les mauvais catholiques ?

Rassemblons donc les deux familles au plus vite.
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: FSSPX

Message non lu par nad »

Bonjour "point de suspension"

Les catholiques de la FSSPX ne sont pas les seuls à avoir prier pour ces intentions et bien d'autres. Il n' y a pas de concors à celui qui est le plus entendu dans prières! Mieux vaut éviter de jouer au jeu de la préférence, en lisant les Evangiles nous nous rendons vite compte que cela déplait à Notre Seigneur! Si nous l'aimons en vérité nous devrions lui essayer de lui plaire, non?

Il n' y a ni bon ni mauvais catholiques ! Il n'y a que des enfants de Notre Père Céleste, et comme tous les enfants, ils ont chacun leurs faiblesses et leurs forces et Notre Seigneur dans son grand amour et sa grande miséricorde compose avec chacun en fonction de leur cœur et de leur chemin!

En udp
Nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: FSSPX

Message non lu par poche »

Je vais prier en union avec eux. Je vais prier pour que la FSSPX a une réconciliation avec le pape à Rome.
:ange: :ange: :ange:
Répondre