Je confie à vos prières Gilbert qui,demain matin au cours de la messe, recevra des mains de notre archevêque, l'institution du ministère de la Parole. Gilbert est un laïc très engagé dans sa paroisse (chorale, lecteur, catéchiste) ainsi que dans le diocèse puisqu'il est un membre actif auprès de l'Hospitalité Diocésaine de Lourdes malgré de graves soucis de santé.
prière pour Gilbert - ministère institué
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- le fureteur
- Rector provinciæ

- Conviction : Catholique Romaine mais oecuménique
prière pour Gilbert - ministère institué
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Fr. Roger de Taizé
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: prière pour Gilbert - ministère institué
Moi-même membre de l'Hospitalité de Lourdes, toutes mes prières pour Gilbert....
En UDP,
katolik
En UDP,
katolik
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"