attente d'une réponse positive
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
BELLEC
- Barbarus

attente d'une réponse positive
Mère bien aimée je te supplie, aide moi, aidez ma fille Jessica. Faites que le DRH de GRDF revient sur sa décision, Faites que la lettre qu’elle a envoyé, soit prise en considération et que la réponse soit positive demain. Que Franck délégué du personnel arrive à plaider son dossier. Merci de tout mon cœur de vous joindre à mes prières. Bien cordialement et que dieu soit avec vous
-
Mac
- Tribunus plebis

Re: attente d'une réponse positive
Je me joins à vos prières BELLEC.
Si Dieu vous accorde ce que vous avez demandé, pensez à lui rendre grâce en faisant une offrande à l’Église. Dieu n'est pas indifférent aux offrandes que vous faites si c'est fait par affection sincère.
S'Il ne vous accorde pas ce que vous demandez présentement c'est qu'Il a déjà prévu quelque chose de mieux pour votre enfant. Priez et Croyez!
Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ ressuscité.
Si Dieu vous accorde ce que vous avez demandé, pensez à lui rendre grâce en faisant une offrande à l’Église. Dieu n'est pas indifférent aux offrandes que vous faites si c'est fait par affection sincère.
S'Il ne vous accorde pas ce que vous demandez présentement c'est qu'Il a déjà prévu quelque chose de mieux pour votre enfant. Priez et Croyez!
Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ ressuscité.