attente d'une réponse positive

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
BELLEC
Barbarus
Barbarus

attente d'une réponse positive

Message non lu par BELLEC »

Mère bien aimée je te supplie, aide moi, aidez ma fille Jessica. Faites que le DRH de GRDF revient sur sa décision, Faites que la lettre qu’elle a envoyé, soit prise en considération et que la réponse soit positive demain. Que Franck délégué du personnel arrive à plaider son dossier. Merci de tout mon cœur de vous joindre à mes prières. Bien cordialement et que dieu soit avec vous
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: attente d'une réponse positive

Message non lu par Mac »

Je me joins à vos prières BELLEC.
Si Dieu vous accorde ce que vous avez demandé, pensez à lui rendre grâce en faisant une offrande à l’Église. Dieu n'est pas indifférent aux offrandes que vous faites si c'est fait par affection sincère.
S'Il ne vous accorde pas ce que vous demandez présentement c'est qu'Il a déjà prévu quelque chose de mieux pour votre enfant. Priez et Croyez!

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ ressuscité. :ciao:
Répondre