Bonjour,
Cette petite fille est morte il y a bientôt trois ans, et le procès de ses parents est en cours :
http://www.republicain-lorrain.fr/franc ... -de-marina
Je recommande cette enfant à vos prières.
Pour Marina, pour tous les enfants victimes de la folie des hommes. Pour tous ceux, trop nombreux, assassinés dans le ventre de leur propre mère.
Seigneur, si Vous ne les avez pas déjà pris à Vos côtés, nous vous supplions de leur donner maintenant tout l'amour qu'ils n'ont pas eu sur terre.
Pour Marina
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- coeurderoy
- Pater civitatis

Re: Pour Marina
Cette petite innocente est dans le Coeur très tendre du Père, j'en suis certain...puisse-t-elle intercéder pour ses bourreaux de parents : qu'ils pleurent sincèrement leur crime et demandent pardon...Quant-aux autres enfants du couple...quelle terrible expérience familiale...
Union de prières pour toutes les victimes innocentes, et leurs persécuteurs !
"Moi, si j'avais commis tous les crimes possibles, je garderais toujours la même confiance, car je sais bien que cette multitude d'offenses n'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent" : sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face...mystère de l'enfance et de la souffrance...
Union de prières pour toutes les victimes innocentes, et leurs persécuteurs !
"Moi, si j'avais commis tous les crimes possibles, je garderais toujours la même confiance, car je sais bien que cette multitude d'offenses n'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent" : sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face...mystère de l'enfance et de la souffrance...
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
En union de prières pour cette petite fille, ses frères et soeurs.
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Je suis en union de prières avec vous tous, pour la petite Marina et tous les enfants du monde entier, victimes innocentes de la dérive mentale de certains parents... Prions également pour eux....
Fraternellement,
Fraternellement,
En union de prières pour Marina et tous les enfants nés à naitre et partis vivre une vraie vie d'amour auprès de Notre Seigneur.
Que tous ces enfants intercède pour que nous adultes, nous devenions plus amour et que nos fassions taire le coté animal de l'homme pour rester des enfants de Dieu enfant de lumière.
Seigneur prend pitié de tous les parents particulièrement de ceux qui n'ont pas su voir comprendre et aimer le merveilleux don d'amour et de confiance que tu leur as fait en permettant qu'une vie naissent de leur union.
Seigneur, pardonne-nous nos manques de vigilance et de courage face à la maltraitance physique et verbale qui nous entoure et donne nous le courage de la foi et de la vérité .
Nous te demandons de permettre à Marina de toucher le cœur de ses parents en intercédant pour eux, que de vraies larmes de repentir viennent laver leur âme et les ouvrir à ton amour et qu'ils demandent pardon à Marina en devenant un homme et une femme au coeur de Chair comme tu le désire.
Que tous ces enfants intercède pour que nous adultes, nous devenions plus amour et que nos fassions taire le coté animal de l'homme pour rester des enfants de Dieu enfant de lumière.
Seigneur prend pitié de tous les parents particulièrement de ceux qui n'ont pas su voir comprendre et aimer le merveilleux don d'amour et de confiance que tu leur as fait en permettant qu'une vie naissent de leur union.
Seigneur, pardonne-nous nos manques de vigilance et de courage face à la maltraitance physique et verbale qui nous entoure et donne nous le courage de la foi et de la vérité .
Nous te demandons de permettre à Marina de toucher le cœur de ses parents en intercédant pour eux, que de vraies larmes de repentir viennent laver leur âme et les ouvrir à ton amour et qu'ils demandent pardon à Marina en devenant un homme et une femme au coeur de Chair comme tu le désire.
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé