Bonjour !
Je crois en Dieu, je prie tous les jours en permanence, mais je suis à bout, usée, désespérée sans pouvoir expliquer concrétement la raison de mes souffrances. Je pense souvent à mettre fin à mes jours mais j'ai un fils de 8 ans que j'aime de tout mon coeur et qui souffre encore plus que moi. Je ne suis plus quoi faire, aidez-moi s'il-vous-plaît, pour que je puisse m'occuper de mon fils. Merci par avance. Gloire à Dieu, à Jésus-Christ et au Saint-Esprit. Amen.
Besoin d'aide
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
plume88
- Barbarus

Re: Besoin d'aide
je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je ne sais pas quoi dire,
si ce n'est:
JE PENSE A VOUS, VOUS SEREZ DANS MA PRIERE A MA PROCHAINE MESSE!!
je suis de tout coeur avec vous, que Dieu vous apaise et vous garde.
si ce n'est:
JE PENSE A VOUS, VOUS SEREZ DANS MA PRIERE A MA PROCHAINE MESSE!!
je suis de tout coeur avec vous, que Dieu vous apaise et vous garde.
Comptez aussi sur mes prières, Maria.
Griffon.
PS:
Euh... n'êtes-vous pas trop seule ?
Fréquentez-vous votre paroisse ?
Griffon.
PS:
Euh... n'êtes-vous pas trop seule ?
Fréquentez-vous votre paroisse ?
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
-
Maria974
- Barbarus

Merci de tout coeur à vous. Que Dieu vous bénisse. Vos réponses m'ont profondément touchées et ma tristesse s'est atténuée. Merci encore et merci mon Père Bien-Aimé.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Votre désespoir doit bien venir de quelques événements.
Asseyez-vous dans une église et demandez au Seigneur de vous faire comprendre ce qui produit ce désespoir.
N'hésitez pas à nous en parler.
En attendant je prierai pour vous.
Asseyez-vous dans une église et demandez au Seigneur de vous faire comprendre ce qui produit ce désespoir.
N'hésitez pas à nous en parler.
En attendant je prierai pour vous.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Chère Maria,
Confiez-vous au Seigneur, sans hésiter, sans craindre de lui dire ce que vous avez sur le coeur. Avec l'appui de son esprit, vos cris de douleurs pourront laisser la place à la confiance. Cela peut prendre du temps, mais c'est maintenant à vous d'adresser la parole à Dieu, même si c'est pour l'engu... et lui dire "où es-tu quand je souffre ? où étais-tu quand j'ai ..., quand il m'est arrivé ...". Vous serez surprise de découvrir qu'il est là, qu'il a toujours été là, et que la douleur vous empêchait de l'entendre vous dire : "je t'aime, tu as du prix à mes yeux". Le chemin de ces prochains jours pour vous, c'est "confiance !".
Ne négligez pas non plus l'aide des hommes : la tentation d'en finir peut justifier le recours à votre médecin habituel.
Comptez sur ma prière fraternelle.
Jean-Mic
Confiez-vous au Seigneur, sans hésiter, sans craindre de lui dire ce que vous avez sur le coeur. Avec l'appui de son esprit, vos cris de douleurs pourront laisser la place à la confiance. Cela peut prendre du temps, mais c'est maintenant à vous d'adresser la parole à Dieu, même si c'est pour l'engu... et lui dire "où es-tu quand je souffre ? où étais-tu quand j'ai ..., quand il m'est arrivé ...". Vous serez surprise de découvrir qu'il est là, qu'il a toujours été là, et que la douleur vous empêchait de l'entendre vous dire : "je t'aime, tu as du prix à mes yeux". Le chemin de ces prochains jours pour vous, c'est "confiance !".
Ne négligez pas non plus l'aide des hommes : la tentation d'en finir peut justifier le recours à votre médecin habituel.
Comptez sur ma prière fraternelle.
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !