Besoin d'aide

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Maria974
Barbarus
Barbarus

Besoin d'aide

Message non lu par Maria974 »

Bonjour !
Je crois en Dieu, je prie tous les jours en permanence, mais je suis à bout, usée, désespérée sans pouvoir expliquer concrétement la raison de mes souffrances. Je pense souvent à mettre fin à mes jours mais j'ai un fils de 8 ans que j'aime de tout mon coeur et qui souffre encore plus que moi. Je ne suis plus quoi faire, aidez-moi s'il-vous-plaît, pour que je puisse m'occuper de mon fils. Merci par avance. Gloire à Dieu, à Jésus-Christ et au Saint-Esprit. Amen.
plume88
Barbarus
Barbarus

Re: Besoin d'aide

Message non lu par plume88 »

je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je ne sais pas quoi dire,
si ce n'est:

JE PENSE A VOUS, VOUS SEREZ DANS MA PRIERE A MA PROCHAINE MESSE!!
je suis de tout coeur avec vous, que Dieu vous apaise et vous garde.
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Griffon »

Comptez aussi sur mes prières, Maria.

Griffon.
PS:
Euh... n'êtes-vous pas trop seule ?
Fréquentez-vous votre paroisse ?
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
Maria974
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Maria974 »

Merci de tout coeur à vous. Que Dieu vous bénisse. Vos réponses m'ont profondément touchées et ma tristesse s'est atténuée. Merci encore et merci mon Père Bien-Aimé.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PaxetBonum »

Votre désespoir doit bien venir de quelques événements.
Asseyez-vous dans une église et demandez au Seigneur de vous faire comprendre ce qui produit ce désespoir.
N'hésitez pas à nous en parler.

En attendant je prierai pour vous.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Jean-Mic »

Chère Maria,
Confiez-vous au Seigneur, sans hésiter, sans craindre de lui dire ce que vous avez sur le coeur. Avec l'appui de son esprit, vos cris de douleurs pourront laisser la place à la confiance. Cela peut prendre du temps, mais c'est maintenant à vous d'adresser la parole à Dieu, même si c'est pour l'engu... et lui dire "où es-tu quand je souffre ? où étais-tu quand j'ai ..., quand il m'est arrivé ...". Vous serez surprise de découvrir qu'il est là, qu'il a toujours été là, et que la douleur vous empêchait de l'entendre vous dire : "je t'aime, tu as du prix à mes yeux". Le chemin de ces prochains jours pour vous, c'est "confiance !".

Ne négligez pas non plus l'aide des hommes : la tentation d'en finir peut justifier le recours à votre médecin habituel.

Comptez sur ma prière fraternelle.
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
Répondre