Au bout du rouleau...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
AMaria
Censor
Censor

Au bout du rouleau...

Message non lu par AMaria »

Mes amis

c'est pour une aide précise aujourd'hui que je vous écris, mon ciel n'étant en effet pas complétement bleu malgré les grâces que le Seigneur m'accorde ces temps-ci...de gros nuages noirs obscurcissent mon avenir et je suis psychologiquement à bout de force (prud'hommes avec employeur qui s'acharne à me démonter ma santé déjà bien fragile)
Si vous pouviez juste avoir une petite pensée pour moi pour que cet enfer s'arrête et que je puisse retrouver une paix complète, je vous en serais tellement reconnaissante...je veux juste la PAIX et la liberté de recommencer ma vie
de tout mon coeur, merci :fleur:

fraternellement,
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Au bout du rouleau...

Message non lu par Griffon »

En union de prière, AMaria,

A l'instant, je vais justement à la messe,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
AMaria
Censor
Censor

Le Seigneur semble vous avoir entendu mon très cher Griffon, une nouvelle est tombée qui va, je l'espère de tout coeur, peut être me permettre de voir le bout du tunnel !! merci mille fois :dance: j'espère, j'espère tellement !!!!!!!

ps: quelle chance de pouvoir vous rendre à la messe à cette heure!
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par etienne lorant »

Je prie pour vous... Tenez bon, prenez confiance en Jésus et dîtes régulièrement : "Jésus, j'ai confiance en Toi !", car vous êtes veillée à chaque instant.

Une des membres du forum, Zélie, vous parlerait mieux que moi. Peut-être lira-t-elle ce mot : elle vous remontera le moral.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Petit Matthieu
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : catholique

Message non lu par Petit Matthieu »

Chère AMaria,

Gardez fermement courage et espérance ! Le Seigneur n'abandonne jamais les siens, ne doutez pas de sa bienveillance et de son action efficace !

Amitiés
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Sigvald
Civis
Civis

Message non lu par Sigvald »

Que l'avenir soit clair ^^ Ne perdez jamais espoir et donnez vous toujours les forces de surmonter les épreuves ^^
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lu par Anne »

Courage, AMaria.

En U de P.
:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
AMaria
Censor
Censor

MERCI à tous! vous avez tellement raison :fleur:
Répondre