je ne sais plus où j'en suis le ciel reste sourd à mes suppl

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
tnana29
Civis
Civis

je ne sais plus où j'en suis le ciel reste sourd à mes suppl

Message non lu par tnana29 »

slt
je suis une jeune camerounaise à l'aube de mes 28 ans.tout va mal pour moi.mon histoire est longue mais il faut que je vous raconte tout afin de recevoir de meilleux conseils.
tout commence lorsque je suis étudiante inscrite en 2 ème année BTS je fis la rencontre d'un jeune garçon musulman de mon pays lui est inscrit en 4 ème année à l'ecole polytech de la meme ville où moi je suis ma formation.Avant de le rencontrer moi j'avais demandé à DIEUde me donner un homme étudiant faisant de grandes études malheureusement j'avais pas précisé la réligion ni la culture.des le debut je tombe sous le charme de ce garcon, car il est trés gentil et correspond réellement à ce k je recherchais meme si nous n'etions pas de la mm réligion.avant de me lancer quand pied et tete je me renseigne chez un pretre de ma chapelle qu me fait comprendre que l'union d'une catholique à une musulman n'est pas interdit par les lois de l'église seulemt ils nous faut etre trés courageux.je me sentais heureuse avec lui et sachant que c'etait le résultat de mes priéres alors je me suis accrochée.lui étant étudiant moi aussi ns avions pas beaucoup de moyen alors je ne devait pas m'habiller comme les autres ou alors demander certains choses à mon copains car il n'avait pas les moyens de m'offrir tout ce qu'un jeune fille avait besoin.nous nous sommes concentrée plutot sur nos études et aprés avoir fini nous avons chomés pendant un an.pendant tout ce temps je n'ai d'yeux que pour lui car j'étais vraiment trés amoureuse