Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
eternia15
Censor
Censor

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par eternia15 »

Je suis tout à fait d'accord avec les conseils d'etudiant. :dance:

juste une question que doit-on faire si on n'ai en colère et cela agis sur la vie de prière qui fait on n'a du mal a prier, et même on n'a pas du tout envie de parler a Dieu. :-@

c'est sur que je connais les réponses, mais je pose cette question pour avoir un partage car nous pouvons tous apprendre des uns et des autres. :lecteur:

merci d'avance.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME
eva
Civis
Civis

Message non lu par eva »

bonjour mes freres er soeurs en Christ

si je viens vous ecrire c est parce que j en ressens vraiment le besoin
le phénomène de mari de nuit je sais c est quoi parce que je le vis depuis que je suis toute petite cad l age de au moins 7 que remonte mon dernier reve... et j ai bientot 27 ans

je n ai decouvert qu en aout dernier donc moins d un an ce que c etait, pour moi c etait normale de rever d avoir des relations sexuels avec des inconnus ou avec des membres de ma famille et j ai decouvert en en parlant avec des amies comme des blagues que ce n etait pas bien...
j ai donc commencé a beaucoup prier et des lors j ai remarqué que ca empirait
pour vous situer ma vie sentimentale a toujours ete tres douleureuse avec mes ex et meme l homme que j aime actuellement est bizarre... les hommes ne veulent pas de moi ou ne veulent pas faire de serieux avec moi... et pire encore celui que j aime mais c est difficile on arrive pas a communiquer
ma vie scolaire car je suis etaudiante est tres difficile... j ai enormement de mal a me concentrer et je dors tout le temps
ma vie sociale mes amies me trouvent bien etrange
ma vie financiere je trame dur dur mais Dieu merci j y arrive
je suis quelqu un qui prie beaucoup... mais ces reves vont et viennent a tout moment de la journée quand je dors... ca me fatigue et prend tout mon energie et je dors encore de plus belle, c est un cercle vicieux on dirait que je dois tout le temps me retrouver dans l etat de sommeil, or quand je dors rien ne peut avancer dans ma vie
j ai consulté des pretres et j ai été vraiment decu de voir que beaucoup ne voit pas de quoi je parle et doute meme de mes propos
je me suis tourné vers une eglise charismatique protestante alors que je suis catholique les premiers jours ca allait et la c est revenu, j ai eu enormement de mal a l accepté que ca avait encore de l impat dans ma vie... ce n est qu en voyant mon ami que je n avais pas vu depuis plus d un an et demi et la maniere qu'il agissait avec que j ai eu a me poser des questions et Dieu m a montré que mon combat n est pas totalement finit
j admets au moins que cette eglise m a apporté plein de moyen de me defendre contre ses attaques mais je ne baisse pas les bras je sais que Dieu est toujours vainqueur et que tout se passera dans son temps
c est juste que souvent c est dur de voir comment les choses evoluent et regressent
j ai meme pris des prieres sur internet
je me suis lavé avec l eau benite, le savon de St michel, bruler l encens
j ai fais des retraites spirituels
je suis quelqu un qui prie beaucoup et j ai enormement fais de recherches sur internet sur le sujet... j ai besoin d un pretre pour me guider actuellement
alors je vous demande de prier pour moi car ce n est pas facile
Mais je vous dis que je crois en Dieu et je sais qu Il ne m abondonnera pas parce qu'Il m'aime
Que Dieu vous benisse
eternia15
Censor
Censor

bonjour eva,

j'ai lu avec attention votre message, j'ai plusieurs eu problèmes dans ma vie spirituelle et je me suis en sortie.

si vous voulez vraiment vous en sortir. vous devez commencer à faire un travail sur vous c'est dire un travail spirituel, je m'entend bien je ne parle pas d'aller voir des personnes style voyant/marabout...... car Dieu est contre selon.

attention ce que je vous recommande c'est selon mes expériences, par mes lectures et par des prêtres.

Avez-vous une bible si oui je vous conseil le psaume 91 à faire 3 fois par jour au coucher(celui qui demeure sous l'abri du très-haut).

faite le chapelet a Marie et le chapelet de la Libération à Jésus.

surtout quand vous avez ce genre de rêves, évitez d'y penser faites comme ci vous avez jamais rêver de cela.
pourquoi ? plus vous entretenez ce genre de rêve (en y pensant ou en parlant) sachez que vous leur ouvrez une porte dans votre vie et vous les nourrissez en énergie cela paraît bizarre mais c'est pourtant vrai.

je vous invite a vous centré sur Jésus - Marie et de lire des livres saine (livre religieux). et vous verrez cela ira mieux de jour en jour. Et la faute a ne pas commettre c'est de faire de cela une obsession. car le l'obsession est le pire qui peu arrivé.

je vous souhaite une bon courage.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME
eva
Civis
Civis

Message non lu par eva »

merci pour l encouragement...
je n ai jamais vraiment consulté des voyants et marabouts a ce que je sache, c est vrai que j ai parlé a des personnes de Dieu pour qu'il m aide a comprendre ce qui ce passait dans ma tete et c' est a ce moment que j ai compris que c etait un probleme serieux.
Je vais suivre vos conseils et prier davantage et faire l effort de ne pas y penser mais c est difficile de se lever le matin et de ne pas chercher a savoir et comprendre ce qui s est passé la nuit surtout quand on se reveille en sursaut apres ce genre de cauchemar
mais quelque chose qui m intrigue toujours c est la fatigue que je ressens corporellement, c est vraiment il y a des jours je manque d energie et de volonté de faire quoique ce soit et tout ce que j ai envie c est de dormir...
surtout quand vous avez ce genre de rêves, évitez d'y penser faites comme ci vous avez jamais rêver de cela.
pourquoi ? plus vous entretenez ce genre de rêve (en y pensant ou en parlant) sachez que vous leur ouvrez une porte dans votre vie et vous les nourrissez en énergie cela paraît bizarre mais c'est pourtant vrai.
je n entretiens pas ce genre de reves je crois... ou bien je le fais sans vraiment le savoir alors parce que je pense lutter de tout mon possible contre ca
chuck09
Censor
Censor

Message non lu par chuck09 »

Bonsoir Eva

Votre cas ressemble a beaucoup d'autre,il y a sans doute un lien occulte,quelque chose qui reste collée a vous suite a votre égarement,désolé si je vous est choqué,je connais un site chrétiens,avec des expert prêtres catholiques qui donne des bons conseil, je ne sais pas si je peut vous en faire par ici,je vous l'envoie en mp,si vous me le demander.
Pour ma part,essayer de continuer a prier, je sais que c'est pas évident,avez vous des objets de cultes dans votre chambre,image sainte, statue,croix?
La prière a Marie est radicale contre toute force mauvaise,toute prière est bonne,sans oublier le seigneur Jésus bien sure.
eternia15
Censor
Censor

pour votre fatigue il faut savoir que ces genres de rêves prend énormément de votre énergie d'où peut provenir votre fatigue, mais allez consulter un médecin afin qu'il puisse vous donné des médicaments contre la fatigue afin de vous aider.
je ne peux vous donner des noms de médicaments car cela ne sera pas permis, mais demander lui aussi des fortifiants.
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Zvjezdana62 »

chuck09 a écrit:
je connais un site chrétiens,avec des expert prêtres catholiques qui donne des bons conseil, je ne sais pas si je peut vous en faire par ici
Si c’est vraiment un site catholique sérieux je pense que vous pouvez mettre le lien en publique et que ça pourrez peut-être intéresser aussi les autres membres d’en savoir plus parce que les attaques des démons ne doivent pas être toujours si évidents ni liés avec les pratiques occultes je pense.
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3
eternia15
Censor
Censor

je suis de l'avis de Zvjezdana62, si votre site est sérieux pourquoi ne pas le mettre ou même adresser un message au modérateur afin qu'il puisse visiter ce site et prendre une décision.

je m'adresse à tous avez-vous déjà entendu parle d'une communauté en Alsace qui peuvent vous faire des prières a distance (prières de libération) car une amie m'a dit qu'elle écrit a cette communauté pour lui faire des prières.
quelqu'un en a t'il déjà entendu parler. sa se situe en Alsace selon ce qu'on m'a dit.
chuck09
Censor
Censor

Message non lu par chuck09 »

Bonsoir
Oui, c'est sérieux bien sure,voila le lien.
http://sosparanormal.free.fr/
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Zvjezdana62 »

Merci beaucoup Chuck09 :) ! J’irai visiter ce site le plus tôt possible.
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3
eva
Civis
Civis

Message non lu par eva »

j ai trouvé le site tres interessant
surtout celui qui traite de la meduimnité
http://sosparanormal.free.fr/voyance.php?contenu=voyance/mediumnite
j ai vu que cela se rapproche tres bien de ce que je vis... entre autres les reves premonitoires assez frequents je suis quelqu un qui reve enormement il suffit que je m endors et je suis parti et bien souvent des situations que je sais a l avance se produissent... et depuis a peu pres un an quant j ai commencé a faire des cauchemars j ai commencé a faire attention a mes reves et a examiner ce qu'ils voulaient dire parce que je pensais que c' est Dieu qui me parlait a travers ceux ci...
apres c est devenu pire plus je faisais attention a mes reves plus j en faisais
je ne sais pas comment m est venu cette faculté la
mais je sais que depuis je suis petite je suis tres sensible a la douleur des gens et je peux juste voir quelqu un et ressentir une douleut sans savoir pourquoi... je sais aussi quant il y a un deces qui arrivent et je suis tres sensible a la douleur des gens que je rencontre que je ne connais pas parce que je suis toujours entrain de chercher a comprendre et a donner des conseil c est pour ca que j ai voulu faire psycho mais finalement apres j ai fait autres choses
il est un moment donné dans l article que j ai lu
Le symptôme le plus marquant est l'hypersensibilité. Un médium ressent tout: les personnes, les lieux, les objets, etc... Ce ressenti est physique, il n'est pas de l'ordre de l'intuition ou du discernement de l'intelligence. Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti. Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique. Il a l'impression de se recharger. Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.

Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible. Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui: il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier: la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit, le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter. Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux: il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent. Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Le médium n'a ordinairement pas un sommeil profond, il peut avoir des problèmes d'agression démoniaque la nuit, et s'il n'en a pas, son sommeil ne lui semble pas réparateur: le matin, il se réveille plus fatigué que la veille au moment de se coucher.

Un médium sait qu'il n'a pas de défenses, il se sent comme une éponge, absorbant tout ce qui traîne. En particulier, face au démon ou aux énergies mauvaises, comme il dira, il se sent complètement démuni. Quant une énergie mauvaise est sur lui, il n'arrive pas à s'en débarrasser.
ceci pourrait expliquer mes fatigues , mes difficultés de concentration enormes

il y est aussi indiqué que ca laisse des portes ouvertes le fait d avoir ces capacités la
je pense l avoir depuis tout petite mais il est temps qu'elles se referment
je renonce a ces dons la parceque ca gache ma vie et je ne vois vraiment pas a qui c est profitable et je n enveux pas si ca vient pas de Dieu, et lui sait comment ca me fait souffrir
j ai remarqué que souvent quand je me couchais je demandais a Dieu de me dire certaines choses et de m eclairer en reves et voila ce que ca a amené que des cauchemars et des craintes expliqués

aujourd'hui je sais que ce n est pas une bonne chose de developper cette faculté et je ne pas continuer comme ca

une chose est sure Dieu m'aime et me laissera pas...
manadia
Ædilis
Ædilis

Message non lu par manadia »

la colere est un esprit difficile a maitriser mais si vous prier beaucoup ou lorsque vous ressenter une colere qui n'est pas de vous ou d'un sujet qui ne vous concerne pas. prier , faite une intention de prier par exemple: mon dieu je suis on colere et je ne sais pas pourquoi, entre vos mains je met cet esprit qu'il soit detruit et parte de moi. n'etudier pas cette phrase par coeur c'est juste un exemple pour vous permettre de mettre tout entre les mains de Dieu. faite aussi le chapelet des larmes de sang de la tres sainte vierge marie, cela aide pour tout maux concernant la tete.
manadia
Ædilis
Ædilis

ah, je suis ravie de constater que vous faite un choix , mais sachier que pour moi vos don vienne de Dieu car lui demander de vous expliquer dans le reve ce qui signifie tel aspect de la vie ou d'un reve est une grace que ts n'ont pas. Si vs etiez dans un groupe charismatique vs aurez plus d'explication sur le sujet car il y a des don inné et des don reçu de dieu que l'on peut par cela servir le seigneur à l'eglise dans un groupe de priere par exemple de la vierge marie ou de jesus christ. que dieu vous guide toujours
manadia
Ædilis
Ædilis

EVA, dieu nous aimes, je propose cette exercice spirituelle, a cahque fois que vous ressentez une fatigue apres avoir eux des rapports sexuelles ( de marie de nuit ou femme de nuit) penser au seigneur jesus cruxifier a la croix, si vous avez plus cette image en tete regarder le film ou chercher le film le dernier la passion du christ, les demons ne supporte pas cette echec de la victoire du christ a la croix. pour la fatigue comme on vous la conseiller aller voie un medecin et je vous invite a lire le psaume 51 trois fois et le seigneur va vous aider, le conseil que l'on vous donne de lire trois fois le psaume 91 est vraiement bien. il y a aussi l'histoire de tobi dans la sainte bible a lire et faire la neuvaine a l'archange raphael et tout les mois celle de archange miche. et continuer a bc prier car la priere intense met le feu a l'enemie et le seigneur est toujour a cote. Que la grace de dieu vienne chez vous. manadia
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

Chers frères chères sœurs bonjour,
je suis heureux de lire vos encouragements, et de constater combien les nouvelles technologies sont vraiment utiles
lorsqu'elles sont utilisées pour la gloire de Dieu.

Je suis âge de 38 ans, célibataire, habite et travaille en Belgique.
En 2003 une amie A m'a parlé des femmes/hommes de nuit. C'était la première fois que j'entendais cela.
Je suis catholique, elle, elle fréquente la science chrétienne.

Au mois de février 2009, pendant une semaine, j'ai eu des rêves bizarres avec des filles différentes mais que je connaissais bien (mes amies), chaque nuit, je me retrouvais avec une fille différente.
La dernière nuit, je me suis retrouvais en sommeil en train de faire l'amour avec une fille inconnue, et nous sommes allé loin, bref des rapports sexuelles jusqu'à la fin, vous comprenez.

C'est le matin que je me suis dit que ce qui se passait depuis une semaine n'est pas quelque chose de normal,
car si c'était avec une fille que je connaissais, là, j'allais me dire que j'ai des désirs pour elle, mais le fait que cette fille m'était inconnue, j'ai vite réalisé ce que la fille A me disait, cela faisait 6 ans. Vous savez, notre ennemi se trahit parfois, il est malin mais nous sommes dans la main de Dieu.

Depuis ce jour là j'ai prié beaucoup les prières de délivrances et c'est parti tout de suite. Nous avons l'autorité de chasser les démons qui veulent nous déranger en profitant du moment que nous sommes en sommeil.
N'hésitez pas à prier pour vous même avant d'aller voir les hommes de Dieu surtout si c'est le début, si ça persiste, confiez-vous aux hommes de Dieu dignes de ce nom.

C'était juste un petit encouragement pour ceux/celles qui ont vécu ce genre de situations.

Que le Seigneur Jésus vous garde et vous bénisse dans son précieux sang et vous garde dans sa lumière.
Répondre