Pour du travail
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Pour du travail
J'en appelle à toutes vos prières.
Qu'un père de famille plus très jeune " trouve " du travail.
C'est urgent et je vous remercie tous et toutes à l'avance.
Qu'un père de famille plus très jeune " trouve " du travail.
C'est urgent et je vous remercie tous et toutes à l'avance.
- el Padrecito
- Quæstor

Re: Pour du travail
En union de prières pour ce père de famille, et tous ceux qui sont dans la même situation. 
in Christo Rege.
Quentin.
Quentin.
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
C'est dans mes prières, virgule
Père Guy
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
Merci pour votre soutien.
Hélas 4 mois après rien de nouveau et la situation s'empire. Mes neuvaines ne semblent pas donner de résultats !
- Hélène
- Mater civitatis

Il faut prier saint Joseph, patron des travailleurs et père de la sainte Famille...
Je vous propose cette très belle neuvaine : viewtopic.php?f=13&t=1538
Union de prière,
Hélène
Je vous propose cette très belle neuvaine : viewtopic.php?f=13&t=1538
Union de prière,
Hélène
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)
Un grand grand merci , je vais la commencer dès demain.
Connaissez-vous également la neuvaine appropriée à une situation personnelle de couple très très dure ? Quelle décision prendre alors, vraiment pas simple.
MERCI
Connaissez-vous également la neuvaine appropriée à une situation personnelle de couple très très dure ? Quelle décision prendre alors, vraiment pas simple.
MERCI
- Hélène
- Mater civitatis

Toujours saint Joseph, maître du discernement spirituel. Il n'a pas été épargné dans son couple et sa nuit spirituelle a dû être assez pénible avant qu'il reçoive le message de l'Ange de prendre Marie chez lui, de ne pas la répudier et faire la volonté de Dieu comme le juste qu'il était.virgule a écrit :Un grand grand merci , je vais la commencer dès demain.
MERCI
Vous pouvez vous en remettre également à lui dans ce cas en toute confiance...
Pour mieux connaître le glorieux saint Jospeh, je vous invite ici : http://www.saint-joseph.fr
Union de prière en Jésus, Marie et Joseph,
Hélène
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)
Voilà j'ai fait la belle neuvaine à St Joseph .... encore rien mais j'ai confiance !
Merci
Merci
Je vois vos messages un peu tard. Mais j'apporte mon soutien de prière à tous ceux qui sont dans la même situation, ayant moi-même des boulots instables.
Concernant l'invocation à Saint Joseph dans le discernement des problèmes de couples, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Pas pour votre cas personnel, rassurez-vous. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que Saint Joseph est le Saint Patron de la Belgique, souvent représentée sous la forme d'un couple Flamands-Wallons. Sans doute les Belges ne prient-ils plus assez leur Saint Patron.
Bien à vous
Concernant l'invocation à Saint Joseph dans le discernement des problèmes de couples, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Pas pour votre cas personnel, rassurez-vous. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que Saint Joseph est le Saint Patron de la Belgique, souvent représentée sous la forme d'un couple Flamands-Wallons. Sans doute les Belges ne prient-ils plus assez leur Saint Patron.
Bien à vous
Fluctuat nec mergitur
Union de prière.
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
La situation s'est redressée, le travail est venu alors un immense merci pour votre soutien et un énorme merci à la Vierge Marie, à St Joseph et tous les Saints.