Bonjour. Il vient de m'arriver quelque chose d'assez fort et de dérangeant. Comme je suis en recherche de foi et par ailleurs accro aux audiobook que je préfère aux livres difficiles pour moi à dechiffrer, je me suis laissé tenter par un livre audio intitulé "Le Pacte neuf "écrit, plutôt enregistré par un auteur inconnu. Comme c'est assez court (deux heures), j'ai écouté ce livre trois fois à la suite !!! J'ai été secoué...touché...bouleversé même. C'est comme si le Christ me parlait en live...me connaissait et m'appelait direct. Sans doute la magie de la voix du comédien plus parlante, plus enthousiasmante que le texte imprimé...
Du coup, ma double question : 1/ se peut-il que, même par un auteur inconnu qui revendique son 5e évangile, surtout auteur NON RECONNU par l'Eglise, le Messie continue pourtant de se révéler, en 2026, par des voies détournées et non officielles ? 2/ Dois-je me méfier de l'émotion ressentie, de mon intime vibration (et adhésion) à ce Sermon sur la montagne new look, apparemment romancé

ici...et dire : "Arrière Satan !"
Merci de me conseiller.