Ombiace a écrit : ↑ven. 31 juil. 2026, 11:08
Vous non plus, Anna, vous ne comprenez pas ce que j'ai voulu dire, ou bien n'avez vous lu que la réaction de patatedouce à mon argumentaire ?
J'avoue que j'ai répondu à patadouce exclusivement !
Je vais lire attentivement votre message et je reviens le plus tôt possible !
nano a écrit : ↑ven. 31 juil. 2026, 12:07
Votre mari n'a-t'il pas assez d'occasions de vous voir en sous-vêtements ? Si vous ne souhaitez pas vous exhiber c'est votre droit !
Quant aux quolibets de ses "amis" ils sont purement inadmissibles et c'est à lui en tant que mari de les remettre à leur place. S'il ne vous en protège pas maintenant, qu'en sera-t'il avec vos enfants ?
La façon dont je m'habille quand on sort est toujours un sujet de discorde dans notre couple. Il me pousse toujours à m'habiller de manière plus provocante, ce que je refuse. Je sais que nous ne sommes pas un couple comme les autres.
Souvent, ses amis font des remarques qui me mettent mal à l’aise. Par exemple, une fille qui s’est mise à rire quand j’ai prié avant le déjeuner, un ami qui m’a dit, peut-être pour plaisanter : « Tu as perdu quelque chose ou quoi pour regarder par terre ? », ou encore une amie fille qui m’a dit : « C’est dommage que tu t’habilles comme ça ».
La plupart du temps, mon mari me défend quand ils dépassent certaines limites. Mais j’ai l’impression qu’au fond, il est d’accord avec eux.
Souvent, ils font des blagues à caractère sexuel qui ne me concernent pas directement, mais qui me mettent mal à l’aise.
Depuis notre rencontre, notre couple a connu de nombreuses tensions, et je sais que cela ne serait jamais facile. Avant le mariage, il m’avait quittée à deux reprises, à cause de mon refus d’avoir des relations intimes avant le mariage. En plus, il trouvait absurde que je veuille me marier si jeune (je me suis mariée à 20 ans).
Il a 9 ans de plus que moi.
Après être parti, il est revenu de sa propre initiative et a accepté de se marier