Isaie 46,4
Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, Jusqu'à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l'ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver.
Je crois que nous avons tous le devoir d'aider et soutenir les personnes âgées, même si elles ne font pas partie de notre famille, même si personne ne le saura, que nous soyons chrétiens ou pas.
Parce qu'un jour, nous serons nous-même vieux et nous aurons besoin que quelqu'un prenne soin de nous.
Prendre soin des Personnes Agées
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
- florence_yvonne
- Quæstor

- Conviction : Catholique par tradition sinon déiste
- florence_yvonne
- Quæstor

- Conviction : Catholique par tradition sinon déiste
Re: Prendre soin des Personnes Agées
Je crois que quand nous faisons le bien, nous devons rester discret et ne pas nous en vanter.
Un bienfait qui a pour but d'obtenir la gloire ne vaut rien.
J'aime beaucoup ces versets.
Matthieu 6
2 Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
4 afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Un bienfait qui a pour but d'obtenir la gloire ne vaut rien.
J'aime beaucoup ces versets.
Matthieu 6
2 Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
4 afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.