Bonjour Florence,
Sans vouloir vous juger, on constate que vous écrivez tous azimuths de façon qui semble compulsive, en assénant vos jugements (téméraires souvent) , en alignant des phrases apparemment sorties parfois de différentes sources type copier-coller. Vous ne semblez pas non plus vous arrêter à réfléchir aux différentes réponses qui vous sont faites. Puis-je vous suggérer de marquer une pause et de rechercher d'abord dans la masse des fils de discussion existants des éléments de réponses aux différentes questions que vous vous posez (à moins que ce ne soient plus des questions à ce stade mais plutôt des affirmations se voulant définitives qui , de ce fait, n'auraient pas leur place sur ce forum catholique). Et nous revenir ensuite après réflexion sur tout cela.
Bonne journée à vous.
Le wokisme militant et destructeur
- florence_yvonne
- Censor

- Conviction : Catholique par tradition sinon déiste
Re: Le wokisme militant et destructeur
Bonjour
En effet, je suis très impulsive.
Je fais souvent des copiés collés de la Bible pour étayer mes propos. Et quand je trouve un article qui explique mieux que je ne pourrais le faire ce que je veux dire, alors je fais un copié de la partie de l'article, qui concerne mes dires, mais dans ce cas, je donne ma source (si je n'oublie pas).
Je vous l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir ma place sur ce forum Si c'est le cas, dites le moi, je ne m'en offusquerais pas.
Mon AGM, m'a appris que dans la vie, il faut savoir reconnaitre quand on à tort et dans ce cas, savoir s'excuser.
Alors, je m'excusez si mes propos sont inappropriés.
Bonne journée.
En effet, je suis très impulsive.
Je fais souvent des copiés collés de la Bible pour étayer mes propos. Et quand je trouve un article qui explique mieux que je ne pourrais le faire ce que je veux dire, alors je fais un copié de la partie de l'article, qui concerne mes dires, mais dans ce cas, je donne ma source (si je n'oublie pas).
Je vous l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir ma place sur ce forum Si c'est le cas, dites le moi, je ne m'en offusquerais pas.
Mon AGM, m'a appris que dans la vie, il faut savoir reconnaitre quand on à tort et dans ce cas, savoir s'excuser.
Alors, je m'excusez si mes propos sont inappropriés.
Bonne journée.
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Florence Yvonne, tout le monde a sa place sur le forum. Mais ici, c'est pas DA ! Il faut réfléchir avant de parler !
- florence_yvonne
- Censor

- Conviction : Catholique par tradition sinon déiste
Je vais faire aussi bien que ma maladie me le permettra.