Il a fait beaucoup de concessions pour moi.Fée Violine a écrit : ↑lun. 05 janv. 2026, 18:17Mais pourquoi acceptez-vous des choses qui vous déplaisent autant ?Anna2003 a écrit : ↑lun. 05 janv. 2026, 17:33
Lorsque je laisse mon mari éjaculer dans ma bouche ou dans mes intestins, je commets un péché, doc je ne suis pas à un état de grâce pour communier.
Je comprends que je ne suis pas responsable pour le salut de mon époux, mais an acceptant passivement cet acte, je donne mon consentement implicitement. Je me pose alors la question si je donne mon consentement à quelque chose qui n'est pas bon pour lui aussi?
Comme se marier jeune, accepter de fonder une famille jeune (c'était mon rêve).
Il a même accepté de ne pas avoir de relations sexuelles pendant trois ans avant notre mariage.
C'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent dans la société actuelle.
Je comprends que la plupart des gens aujourd'hui voient la sexualité différemment de l'Église.
J'ai commencé à accepter les choses, car je trouvais normal de faire aussi des efforts pour lui.
puis cela est devenu une partie intégrante de notre routine, et j'ai du mal à dire non.
J'ai essayé de lui parler, mais il rejette mes préoccupations religieuses et pense qu'avec le temps , je commencerai à y prendre du plaisir