Célibat dans la trentaine

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Sheyrine
Quæstor
Quæstor
Conviction : child of God

Célibat dans la trentaine

Message non lu par Sheyrine »

Bonjour à tous,

Âgée de 33 ans, je suis malheureusement célibataire et peine à trouver quelqu'un.

J'ai bien tenté le site Theotokos mais je n'en suis pas satisfaite. Plusieurs hommes m'ont simplement demandé plus de photo (sans même commencer par bonjour) et certains avaient le double de mon âge... ça m'a refroidie, moi qui suis pudique et timide.

Auriez-vous des sites ou autres qui permettent aux chrétiens (plus si jeunes 🥲) de trouver l'âme soeur ?

J'ai même fait une neuvaine à St Joseph.

Je n'oublie pas, également, de demander à Dieu d'accepter mon célibat si telle est la vie qu'il m'a choisie.

Merci de m'avoir lue
"Plus grande est la souffrance... plus grande sera la consolation du Christ."

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
nicolas-p
Senator
Senator
Conviction : totus tuus

Re: Célibat dans la trentaine

Message non lu par nicolas-p »

Bonsoir,
Je comprends bien que le célibat soit difficile à vivre quand il n'est pas choisi.

évidemment personne ne peut savoir quel est le plan de Dieu pour vous .
il y a une certitude, il a bien un plan pour vous!

Votre recherche est compréhensible. Peut-être faut il persévérer? ( sans pour autant que cela se concrétise) sans donner suite comme vous l'avez sans doute fait si les personnes ne vous semblent pas sérieuses. ( C'est le risque des sites de rencontres ).

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je vous souhaite dans cette période particulière de Noël d'être éclairé sur ce à quoi notre seigneur vous destine!
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: Célibat dans la trentaine

Message non lu par nad »

Bonjour Sheyrine

Il y avait eu sur une radio chrétienne, l'interview du fondateur du site de rencontre chrétien Heavn et selon ses dires cl'objectif est que les rencontres soient sérieuses.
J'espère avoir retrouvé le bon lien de l'émission ... https://youtu.be/fAUineOuZo0

union de prière
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Répondre