Bonjour fée violine,
Je suis sous traitement psychiatrique depuis plusieurs années mais je suis toujours dans la désolation psychique.
C'est comme si je n'avais plus le droit au bien pour mon âme.
C'est très étrange, l'impression d'être un mort vivant.
Merci pour votre aide
Puis je encore être pardonné ?
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
-
JeremyTheBoos
- Censor

-
JeremyTheBoos
- Censor

Re: Puis je encore être pardonné ?
Bonjour,
Mauvais rêves permanents depuis quelques semaines.
Les démons prennent des formes humaines connues (amis et famille) et se jouent de moi.
J'ai même vue Satan, tout rouge, qui était dans un garage et qui prenait la place de mon père.
Mon père avant qu'il ne meurt tragiquement dans un accident de voiture avait un garage de pneus.
Bref, un bon délire encore. Aucune trace du Père.
Je vous avoue que je n'ai plus la force de supporter tout ça.
Mauvais rêves permanents depuis quelques semaines.
Les démons prennent des formes humaines connues (amis et famille) et se jouent de moi.
J'ai même vue Satan, tout rouge, qui était dans un garage et qui prenait la place de mon père.
Mon père avant qu'il ne meurt tragiquement dans un accident de voiture avait un garage de pneus.
Bref, un bon délire encore. Aucune trace du Père.
Je vous avoue que je n'ai plus la force de supporter tout ça.
-
ThéophileduSegala
- Quæstor

- Conviction : Catholique
Re: Puis je encore être pardonné ?
Aujourd'hui écouterez-vous sa parole ?
« Ne fermez pas votre cœur comme au désert. »
✝︎