Le Caïnisme

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3077
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Le Caïnisme

Message non lu par poche »

Je pense que vous avez soulevé de très bonnes questions. Il y a un nouveau document qui nous vient du Vatican, Dignitas Infinita. Je pense que cette question devrait être étudiée à la lumière de ce document.

https://www.vatican.va/roman_curia/cong ... ta_fr.html
Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3240
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: Le Caïnisme

Message non lu par Ombiace »

Merci, poche, même si votre message s adresse peut être a cmoi.

Par contre, je suis navré, à contrecoeur, e ne lirai pas le document que vous joignez, faute de temps, et parce que je suis un fieffé paresseux. Si vous avez une version résumée, peut être, mais je suppose qu il n y en a pas.

J espère ne pas vous avoir froissé. J apprécie par ailleurs nos échanges
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités