Je pense que vous avez soulevé de très bonnes questions. Il y a un nouveau document qui nous vient du Vatican, Dignitas Infinita. Je pense que cette question devrait être étudiée à la lumière de ce document.
https://www.vatican.va/roman_curia/cong ... ta_fr.html
Le Caïnisme
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Re: Le Caïnisme
Merci, poche, même si votre message s adresse peut être a cmoi.
Par contre, je suis navré, à contrecoeur, e ne lirai pas le document que vous joignez, faute de temps, et parce que je suis un fieffé paresseux. Si vous avez une version résumée, peut être, mais je suppose qu il n y en a pas.
J espère ne pas vous avoir froissé. J apprécie par ailleurs nos échanges
Par contre, je suis navré, à contrecoeur, e ne lirai pas le document que vous joignez, faute de temps, et parce que je suis un fieffé paresseux. Si vous avez une version résumée, peut être, mais je suppose qu il n y en a pas.
J espère ne pas vous avoir froissé. J apprécie par ailleurs nos échanges
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
