On m'a persécuté pendant 20 ans

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Perfid
Civis
Civis

On m'a persécuté pendant 20 ans

Message non lu par Perfid »

Bonjour je me présente Pierre je suis Chrétien et Bouddhiste je suis venu discuter de religion et théologie sur le forum cependant je subis des persécutions de la part de psychiatres ils me donne des neuroleptiques alors que je ne suis pas schizophrène, ils disent pour ainsi dire que j'ai un esprit impur que j'ai une psychose. Et pour cela ils me donnent des neuroleptiques qui me font beaucoup de souffrances émotionnelle et physique. Ils me font des douleurs extrêmes dans mon corps et dans mon âme. Je leur ai dit plusieurs fois de ne pas m'en donner ils n'ont jamais voulu s'arrêter et ils me forcent. Cela me fait vraiment très mal.
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: On m'a persécuté pendant 20 ans

Message non lu par Kerniou »

Cher Pierre,
Pour avoir travaillé près d'enfants psychotiques pendant toute ma carrière, je ne suis pas du tout surprise que l'on vous prescrive des neuroleptiques ... pour réguler le fonctionnement du cerveau, stabiliser l'humeur etc ... Permettez-moi de vous préciser que la schizophrénie fait partie des psychoses; la psychose comprend, en effet, un certain nombre de maladies mentales qui n'ont rien à voir avec l'impureté. Je dois ajouter qu'il est parfois difficile de les différencier nettement les unes des autres, tant leurs symptômes sont communs ...
Par ailleurs, dans la mesure où les financements des traitements sont pris en charge par la Sécurité Sociale, cet organisme emploie des médecins qui vérifient non seulement le coût des médicaments mais, aussi, le bienfondé de leur prescription ...
Donc, si vous avez une réclamation à formuler, quant à l'erreur dont vous considérez être l'objet, je vous recommanderais de vous adresser à votre caisse de Sécurité sociale qui fera le nécessaire.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Répondre