Je ne parle pas de vagues insultes envers 2 ou 3 individus, mais principalement d'agressions sexuelles qui se sont répétées pendant des années, et dont l'auteur était manifestement fier.Pathos a écrit :Papillon,
Oui je préfère que mes enfants ne se prennent pas le feu atomique à cause d'une folle dingue plutôt que de savoir si Trump à insulté deux ou trois individus 6 mois en arrière.
Combien de fois devrai-je le préciser ?
Je ne peux croire que vous ne l'avez pas encore compris.
Je n'ai pas de complaisance pour l'adultère. Je n'approuve pas le comportement de votre président à ce sujet, mais ce qui se passe entre deux adultes consentants, dans leur vie privée ne regarde qu'eux, peu importe leurs fonctions officielles ,Pathos a écrit : Tant qu'à votre complaisance pour l'adultère de notre président heureusement pour lui, il n'est pas américain (pauvre Bill).
Vous avez découvert sur le tard qu'un de vos présidents avait une fille illégitime et puis après ?
Le président Kennedy a eu plusieurs maîtresses, dont une célèbre, de même que d'autres présidents qui l'ont précédé.
Les histoires d'adultère de ce genre abondent dans tous les pays du monde. Je ne les approuve pas pour autant.
Ce qui ne 'passe pas' pour moi, mais vraiment pas, ce sont les actes criminels, qu'il soit question d'agressions sexuelles ou de toute autre criminalité.
Comment un homme qui se vante de ses agressions sexuelles peut-il devenir président des Etats-Unis ?
Quant au "pauvre Bill", il a été attaqué de toutes parts par des opportunistes républicains qui ont voulu tirer un profit politique de cette histoire d'infidélité en criant au scandale et manipulant le puritanisme des américains. Quel cirque ! Quelle hypocrisie !


