bon je vais bientôt allé voir le médecin ( j'y vais ce matin ) , seulement voilà encore cette nuit j'ai eu quelque chose j’espère que c'est uniquement dans ma tete sérieusement j'ai peur , j'essayai de dormir puis je m'imaginai si j'étai hors de mon corps puis me rendent compte qu'il ne fallait pas j'ai dit stop , j'essaye de fermer les yeux pour dormir puis là je ne sait pas pourquoi mais c'est ce que sa me fait souvent et franchement rassurez moi que ce n'est pas de l'occultisme hier il y avait des mot qui ce répétai en tête des mot du genre du n’importe quoi que je ne comprennai pas du tout .
pu quand j'essayai de dormir je n'y arrivai pas et je sait pas pourquoi je pensai sans vouloir pensé en aillent l’impression que je parlai a quelqu'un par la pensé , qui bien je ne sait pas qui mais sa m'arrive j'essayai de rejeté mais a chaque fois sa me faisai sa du coup je me laissai allé j'en avais marre , après je ne sai pas pourquoi comme sa dans ma tete je commençai a limite parlé a l'ennemie dans mes pensées toujours comme ci que je lui disait que je voulais être réincarné chez pas quoi et après je me suis mis a dire que je rejetai , j'essayai de parlé a jésus punaise c’était difficile je prend donc mon chapelet pour ne pas tombé et ben non l'autre commençai a me dire dans ma tete de faire des rituel bizarre et moi je n'en ai pas envie , après sa me sort que parce que j'ai essayé que c'est bon je vais tombé punaise mais j'en ai marre de tout sa , j'essaye d'ignorer mais a force sa reviens rassurez moi que sa non plus sa en ai pas le faite de essayé de dormie mais que a la place on a plutot l'impression de parlé a une personne que on ne sait pas a qui on parle , j'espère que je n'ai pas communiqué avec des esprti ou je ne sait quoi sérieusement j'en ai marre de cette histoire .
pourtant j'ai essayé de prier le seigneur mais voilà que après je me met a prier l’ennemie dans ma tête mais après j'ai voulut rejeté et j'ai des regret j'en ai marre d'avoir la tete bourré de truck pareille .
alors que j'essayai de dormir et ben non on me " force " limite enfin je ne sait pas si c'est le bon mot approprier mais comme si que je rentrai dans mes pensé tellement profond que c'est comme ci que je priai limite alors que je ne veut pas vraiment , j'essaye de me dire que c'est mon cerveau qui déconne ou que c'est normale mais rien a faire j'ai très peur d'avoir communiqué avec des esprit ou je ne sait quoi ...
bon le truck qui peut me rassuré c'est que je n'ai pas allumé de bougie et que tout étai en pensées il y a juste dans la journée ou des mot que je sortais comme sa de travers que je ne comprennai pas normale je mâchai les mot tellement que je suis sur les nerf .
je ne veut pas être réincarné ni allé en enfer sa me soul ses peur et ses histoire qui me hante depuis un moment .
de plus je m'en vut d'avoir dit des louange a l'ennemie en même temp je me sentais forcé toujours en pensée
alors que c'est uniquement a Dieu que je veut dire des louange sa me fait vraiment très mal .
autant il y avait des moment j'arrivai a parlé librement dans ma tete mais le soucis c'est que je repensai a l'autre et que je lui ai parlé je n'aurai pas dut et des fois je me sentais forcé
qu'es ce que je vais faire maintenant je ne peut pas me confessé , je vais allé voir le médecin mais j'ai besoin d’être rassuré aussi au sens spirituel .
avec ma bouche j'essayai de dire que je rejettai le mal , et que je voulais jésus meme en pensée et sa continuai a me soulé .
je vais être très claire comme sa sa arrêtera de me soulé enfin j’espère j'en ai marre de cette histoire rassurez moi que on ne peut pas faire d'occultisme uniquement par la pensée ? parce que j'en ai marre d'entendre des truck pareille dans ma tête .
j'ai même été forcé a dire lui donné mon âme et tout et moi derrière j'essaye de dire que non j'ai donné mon âme a Dieu et pas a l’ennemie ...