PaxetBonum a écrit :Bonjour jeje,
Non, vous ne faîtes pas de l'occultisme mais les forces occultes démoniaques se déchaînent contre vous car vous voulez, selon le rite du Baptême, "renoncer à satan et à ses œuvres". Le diable ne voit pas d'un bon œil ceux qui veulent lui résister pour entrer dans la Lumière.
Donc ces troubles : "fais-je de l'occultisme ?", "suis-je déjà baptisé ?" sont des troubles pour vous détourner du Chemin.
A chaque fois qu'une telle pensée vous vient sans raison, dites une oraison jaculatoire comme : 'Seigneur Jésus venez à mon secours contre les embûches du démon !" et passez votre chemin.
Ne laissez pas le diable vous détruire la vie par le scrupule qui est un de ses pièges.
Que Dieu vous accorde Paix et Joie !
Bon et Saint Baptême !
bonjour
merci , les oraison je ne les connais pas encore les prières si vous avez un lien sa serai gentil
autre question parce que cette nuit j'ai été attaqué je n'ai pas dormis de la nuit et franchement il y a de quoi je me suis battu toute la nuit contre ses attaques , genre j'essayai de dormir et d'un coup quelque chose m'a fait pensé a ma famille et que ma famille ils avaient fait de l'occultisme du coté de mon père et mon père en a fait aussi ( don de voyance et apparemment de rendre malade les gens ) du coup sa n’arrange pas la chose .
disons que cette nuit du coup j'étais émerger dans ses pensée et j'ai senti quelque chose et j'ai essayé de dire que je rejette seulement juste après j'avais perdu la mémoire et j'ai paniqué j'ai donc recommencé plusieurs fois ( tout étaient dans les pensées )
j'avais des fois l’impression de prier le démon dans la tête alors que je ne voulais pas vraiment , après quand je bougeai et que je tapai du pied dans mon lit parce que j'en avais marre de sa et j’avais très peur d'avoir fait de l'occultisme et bien j'avais une double peur ( celle de communiquer avec des esprit ) en tapent du pied heuuu s'il vous plais dite moi en vérité sa non plus ce n'est pas de l'occultisme sérieux le malin fait tout pour que je tombe dans son piège et j'ai peur d’être tombé , des fois bon après je vous le dit il y avait du vent beaucoup de vent du coup de temps en temps j’endentai des claquement et dans ma tete sa me disait ( ah c'est bon tu est fini ...)
enfin je n'ai pas dormis de la nuit et pourtant des fois j'essayai de dire avec ma bouche " j'en veut pas du démon , j'en veut pas je rejette , jésus aide moi "
enfin là du coup j'ai vraiment très peur que quelqu'un tombe malade a cause de moi ou qu'il y ai eu de l'occultisme , j'en ai marre de sa .
et au pire si vraiment il y a eu de l’occultisme j’espère que sa sera pardonné que tout les liens et tout serons brisé que tout sera effacé comme ci de rien n'étai ?
franchement je désespère trop en ce moment j'ai le morale a zéro a cause de tout sa .
j'ai essayé de mettre de l'eau bénite que j'avais ramené de lourdes et des fois sa me disait de ne pas en mettre j'en mettais quand même et des fois sa me faisait (a h t baptisé abandonne le chemin )
enfin j’espère que je n'en ai pas fait de l'occultisme car sa me fait stressé cette histoire .
il n'y a que 2 élément qui me disent que je n'en ai pas fait c'est que je n'ai pas été voir dans des livre et que je n'ai pas fait de ritulle et prière spéciale ,
tout c'était passé dans les pensée un peut comme ci que on priai Dieu dans la tete , des fois je m'imaginai des choses qui d’ailleurs je ne veut pas que sa ce réalise .
je sait que depuis 3 jour l'autre me sort " tu veux pas être l'égale de Dieu " et moi je lui répond que non je veut être un serviteur de jésus que Jésus est mon maitre , mon roi ...
seulement depuis cette nuit je ne sait plus ou j'en suis , je n'ai pas fermer l’œil de la nuit car j'ai vraiment peur d'aller en enfer a cause de sa .
je deviens parano a force maintenant j'essaye de ne plus y pensée mais franchement depuis cette nuit je flippe .
rassurez moi que sa ce n'est pas de l'occultisme que on ne peut pas en faire seulement en tapent du pied et en aient des pensée bizarre comme sa ?
Par contre j'ai été tenté plusieurs fois d'aller voir sur internet des truck et j'ai préféré dire non .