Je vous explique depuis le début . Depuis plusieurs années je suis " malade " mais aucun médecin ni examen ne trouve ce que j'ai. J'ai une grosse fatigue dès que je me réveille et qui dure toute la journée; du mal à manger (la plupart des aliments se coincent dans ma gorge) et autres problèmes, mais j'essaie d'être le plus court possible.
Ma mère, m'a raconté que ma grand mère ( du côté de mon père) avait en sorte des pouvoirs pour voir si quelqu'un nous veut du mal et étant petit quelqu'un m'en voulait. Je n'ai pu parler de ça avec elle, mais entretemps je me renseigne beaucoup sur l'exorcisme car je pense vraiment qu'un mauvais esprit était en moi .
Puis cela fait maintenant plusieurs jours que je ne me sens vraiment pas bien et j'ai eu ça en tête et j'ai redemander à ma mère si elle pense que ça avait un rapport avec ce qu'elle m'avait dit et elle aussi pense cela (ma mère est très croyante). Puis le soir-même, je me suis couché dans mon lit et je ressentais comme si des choses entraient et sortaient de ma tête. En ce moment, j'ai des maux de tête, mais rien à voir avec ça, c'était plutôt pas normal. Puis je me suis endormi et je me suis réveillé et c'est comme si un esprit voulait rentrer en moi; du coup j'ai eu peur et j'ai voulu appeler ma mère mais pas aucun son ne sortait de ma bouche alors que je gu... et je n'arrivais à faire aucun geste...
Le premier réflexe que j'ai eu c'est que dans ma tête je disais rien n'est plus fort que Jésus et Jésus ne laissera personne ne me faire de mal et je répétais ces phrases jusqu'à quand j'ai... comment vous dire .. vomi mais rien ne sortais, puis subitement c'est parti et j'ai pu bouger etc . Ce n'était pas un rêve, j'étais conscient, mon chat était à côté de moi et je le sentais bouger ...
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une réponse