Mal au coeur, dépression, suicide

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
xTheo
Ædilis
Ædilis

Re: Mal au coeur, dépression, suicide

Message non lu par xTheo »

Bonjour Ludivine

Pourquoi ne pas commencer par un temps retraite dans un monastère? Cela vous aérera l'esprit et le cœur.

--
xTheo
ludi77
Civis
Civis
Conviction : catholique

Message non lu par ludi77 »

Bonjour , je m'appelle Alice je suis la grande sœur de Ludivine je veut d'abord vous remercie pour vos message je pense que sa la aidée malgré tout , si je suis la s'est car ma sœur est actuellement a l’hôpital elle y restera pendant un moment elle a essayer de se suicider .
Encore une fois merci pour vos message mais vous risqué de ne plus avoir de message de ma sœur pendant les 3 prochain mois après elle décideras peut être de s'exprimer a nouveau avec vous
cordialement
SimonFS
Ædilis
Ædilis

Message non lu par SimonFS »

ludi77 a écrit :Bonjour , je m'appelle Alice je suis la grande sœur de Ludivine je veut d'abord vous remercie pour vos message je pense que sa la aidée malgré tout , si je suis la s'est car ma sœur est actuellement a l’hôpital elle y restera pendant un moment elle a essayer de se suicider .
Encore une fois merci pour vos message mais vous risqué de ne plus avoir de message de ma sœur pendant les 3 prochain mois après elle décideras peut être de s'exprimer a nouveau avec vous
cordialement
Merci pour la nouvelle! On souhaite que ce temps lui fasse du bien!
jerome
Quæstor
Quæstor
Conviction : Catholique

Message non lu par jerome »

Bonjour Alice,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de votre petite sœur.

Je lui souhaite de tout cœur de trouver la paix et la sérénité. Si vous voulez bien, dites lui qu'elle est dans mes prières.

Bon courage à vous également et à toute votre famille.

En union de prière

Jerome
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

Merci, Alice, de nous donner des nouvelles de Ludi même si elles ne sont pas bonnes. J'imagine qu'on va lui proposer un suivi psychologique, il est essentiel, pour elle, d'avoir des soins appropriés pour éviter une récidive.
Dites lui que nous ne l'oublions pas et que nous allons continuer à prier pour elle.
Bon courage à vous aussi.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
axou
Barbarus
Barbarus

Message non lu par axou »

Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir Alice !

Vous lui direz que nous la portons dans nos prières.
J'espère de tout coeur que cet appel au secours va être entendu par ceux auxquels il est destiné.

Bien à vous,

Axou
jesus sauve
Ædilis
Ædilis
Conviction : catholique

Message non lu par jesus sauve »

Chère Ludivine,
Moi je suis folle pour de vrai car je suis schizophrène, c'est à dire que j'entends des voix irréelles depuis 15 ans... Mon psychiatre m'a sortie de l'enfer sans aucun jugement!
En 2000, j'ai fait une tentative de suicide car je n'étais pas soignée et ne m’aimais pas! J'ai appris, avec le temps combien Jésus et ma maman m'aimaient et avec l'aide de mes médecins je suis aujourd'hui comblée de bonheur. cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'épreuves non bien sûr mais que je peux faire confiance à Jésus qui m'aime.
Commencez par demander de l'aide à Jésus ! Il n'est jamais sourd!!! et faites-vous aider par un bon médecin qui ne vous jugera pas c'est certain car sa vocation c'est d'aider les gens.
Vous n'êtes pas folle, mais vous souffrez... de plus même si vous l'étiez, comme moi, sachez que ce qu'il y a de fou dans le monde, voila ce que Dieu a choisi. J'assume ma 'folie' ou plutôt maladie et je suis active à l'église! responsable de parcours alpha depuis 3 ans, animatrice de chants à l'Eucharistie, membre de l'EAP, étudiante en 1° année de licence de théologie où j'ai pour l'instant 15/20 de moyenne...
si je tiens debout, malgré la maladie c'est parce que Jésus me porte sur ses épaules... et il vous porte en ce moment.
jetez-vous dans les bras de Dieu, il vous consolera et fera des merveilles dans votre vie!!!
je prie pour toi... pour que tu t'acceptes et t'aime comme tu es, comme Jésus t'aime...
bien fraternellement... j
Répondre