Les journalistes ne sont pas toujours très à l'aise avec ce genre de comportement. Un artiste qui se convertit à la religion, ce n'est pas "fun" apparemment. Au revoir Michel, tu n'étais pas seulement un chanteur de variétés, tu savais aussi te poser les vrais questions.etienne lorant a écrit : La plupart des journaux ne l'on pas dit, mais le chanteur était un converti (...)
Delpech ou la mélancolie du Loir-et-Cher...
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Re: Le chanteur Michel Delpech est mort
- le gyrovague
- Ædilis

Re: Delpech ou la mélancolie du Loir-et-Cher...
A noter une étrange coïncidence:
La seule chanson, à ma connaissance, dans laquelle est cité le nom du couturier André Courrèges est une chanson de Michel Delpech intitulée "inventaire 66", je cite: "une minijupe, deux bottes Courrèges".
La coïncidence: le vendredi 08 janvier 2016, on apprend la mort d'André Courrèges le jour de l'enterrement de...Michel Delpech !
La seule chanson, à ma connaissance, dans laquelle est cité le nom du couturier André Courrèges est une chanson de Michel Delpech intitulée "inventaire 66", je cite: "une minijupe, deux bottes Courrèges".
La coïncidence: le vendredi 08 janvier 2016, on apprend la mort d'André Courrèges le jour de l'enterrement de...Michel Delpech !
Nous ne sommes pas des vivants promis à la mort mais des mortels promis à la Vie Eternelle.
Le temps qui passe nous prépare à notre au-delà.
"L'intégriste est celui qui veut faire la volonté de Dieu, que Dieu le veuille ou pas." (A. Frossard]
Le temps qui passe nous prépare à notre au-delà.
"L'intégriste est celui qui veut faire la volonté de Dieu, que Dieu le veuille ou pas." (A. Frossard]
- coeurderoy
- Pater civitatis

Re: Delpech ou la mélancolie du Loir-et-Cher...
Eh, oui, sic transit gloria mundi... J'avais été frappé, à la fin de l'été 1997 par la disparition, à quelques jours d'intervalle, de Lady Diana et de Mère Térèsa de Calcutta... d'autant que ces deux femmes appartenant à des univers extrêmement opposés s'étaient rencontrées...
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux