Hallucinations et stigmates

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Lolo62
Censor
Censor

Hallucinations et stigmates

Message non lu par Lolo62 »

Ésotérisme : mon témoignage
Bonjour a tous, je m'appelle Laurence j'ai 26 ans. Je viens vers vous pour vous donner un témoignage, dans le passée j'étais dans l'ésotérisme, pourtant je connaissais Dieu, mais pourquoi je me suis plongée dedans vous allez me dire?et ben c'est tout en lisant les livres d'Harry Potter, donc j'ai commencée par la magie blanche, je faisait des rituel pour contacter mon ange gardien. Mon ange était raphael. Car on connais le nom par rapport a notre date de naissance, je prier aussi beaucoup ses anges. Je faisait également beaucoup de méditation pour effectuer un voyage astral, mais un jour pendant une méditation, je me suis mise à trembler j'ai commencer a avoir des visions,ou des hallucination. Je me suis retrouvée en psychiatrie. Car je devenais folle, car j'avais des visions. Suite à ça, j'ai donc arrêter tout pratique occulte. Et je me décide d'aller a la messe, et j'ai vu Jésus, il portait un vêtement blanc, il me disait " Je suis le chemin, la vérité et la vie". Maintenant quand je sombre et que je suis dans le péché, je pense a cette vision qui me donne la force de croire....Cette vision m'a fait tellement de bien. J'ai ainsi aller voir un prêtre et j'ai tout avouée mes péchées. Donc voilà pour mon témoignage qu'en pensez vous?
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Mon témoignage

Message non lu par axou »

je trouve que c'est un très beau témoignage Lolo !

Que Dieu vous bénisse,

Axou
Lolo62
Censor
Censor

Re: Mon témoignage

Merci :)
ChristChrist
Censor
Censor
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: Ésotérisme : mon témoignage

Message non lu par ChristChrist »

Bonjour Laurence,

Merci de partager votre expérience ici. C'est tout à fait possible que le mal ait pu prendre possession de vous après la magie blanche.
Lors de votre internement, qu'avez-vous ressenti ? Y a-t-il eu combat spirituel ? Les médecins ont-ils compris ?

Fraternellement
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9
Lolo62
Censor
Censor

Mon combat spirituelle

Je réponds, seulement maintenant pardonnez moi de mon retard, ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum. Pour répondre au questions, j'ai vécu un combat spirituelle, je ne sais pas si c'est vraiment un, j'avais des hallucinations, je voyais que des démons, on pris forme de mes parents pour me frappée, j'ai crus que ce sont mes parents qu'ils me frappée, mais ce n'étais pas eu, car j'ai vu à travers leurs yeux, ils avaient des yeux de zombie, qui me faisait peur. Mais quand mes parents était venue ça s'est terminée, je pleurais en larme, je n'avais plus confiance en mes parents, je croyais que c'étais eu qui m'avait frappée... Mais c'étais pas eux...
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Mac »

Bonjour Lolo62 :)
Lolo62 a écrit :J'ai ainsi aller voir un prêtre et j'ai tout avouée mes péchées. Donc voilà pour mon témoignage qu'en pensez vous?
Vous demandez ce que j'en pense.

Le démon a essayé de vous rendre folle avant que Jésus Christ la résurection et la vie n'arrive à se manifester à vous. C'était Sa volonté que vous Le connaissiez et entriez dans LA VERITE. Car maintenant vous avez vu LA VERITE et vous êtes un témoin.

Fraternellement. :coeur:
Lolo62
Censor
Censor

Pensez vous qu'il à voulu prendre mon âme? J'ai fais un pacte avec le malin, par le passée.
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Mac »

Bonjour Lolo62 :)
Lolo62 a écrit :Pensez vous qu'il à voulu prendre mon âme? J'ai fais un pacte avec le malin, par le passée.
Non! Car selon moi il ne le peut pas. Il vous a attaqué apparemment physiquement parce qu'il n'aime pas Dieu, et que vous vous aimez Jésus Christ je suppose.

S'agissant de ce pacte, il me semble que vous êtes dans le repentir.
Allez au Très Saint Sacrement en adoration et frappez vous la poitrine en disant bien à Celui que vous avez vu (Jésus Christ) que vous repentez!
Vous pouvez le confesser à un prêtre si ce n'est déjà fait.

Si c'est utile, voir un prêtre exorciste pour une prière de libération. Mais bon vous ne présentez pas les signes de personne possédées, et c'est très très très rare. Les prêtres exorcistes ont une autorité qu'eux même ignorent parfois.
Vivez dans les sacrements de l'Eglise C'EST SANCTIFIANTS.
Suivez le Pape François successeur de Saint Pierre. Il faut savoir qui écouter.

Vivez dans la joie, dans la paix et la charité du Christ. Vous êtes chanceuse vous avez vu le Seigneur :oui:

Etes-vous baptisée?

Lolo62
Censor
Censor

Oui je suis baptisée, j'ai vu un prêtre exorciste quand j'étais a l'hôpital. Je ne suis pas possédée me disait-il. Je suis aller déjà confessée et cela plusieurs fois, même à Lourdes!
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Mac »

Lolo62 a écrit :Oui je suis baptisée, j'ai vu un prêtre exorciste quand j'étais a l'hôpital. Je ne suis pas possédée me disait-il. Je suis aller déjà confessée et cela plusieurs fois, même à Lourdes!
Merci bien! :oui:

Un petit verset que vous pouvez méditer si vous le souhaitez :

"Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu. "

Lolo62
Censor
Censor

Oui je connais bien ce verset, et merci :)
Lolo62
Censor
Censor

Hallucination et stigmate

Bonjour,bonsoir.
Quand j'ai eu des hallucinations, j'ai cru que j'avais des stigmates, un monsieur que j'ai cru que c'était un prêtre, me mets des coups de marteaux, je n'ai pas eu mal. Ça s'est passé dans un hôpital, j'avais du sang qui coulait au plein milieux de mes mains, quand le monsieur que j'ai vu, je ne sais pas si je délirer à ce moment là, quand il me mettais des coups de marteaux, ça me faisait pas mal.Il mettais des coups de marteaux, sur mes stigmates, après ça s'est arrêter, que ça signifie? Je ne sais toujours pas si je délirée..:(
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Hallucination et stigmate

Message non lu par Mac »

Re-bonjour Lolo62 :)
Lolo62 a écrit :Quand j'ai eu des hallucinations, j'ai crus que j'avais des stigmates, un monsieur que j'ai crus que c'était un prêtre, me mets des coups de marteaux, je n'ai pas eu mal. ça s'est passée dans un hôpital, j'avais du sang qui coulait au plein milieux de mes mains, quand le monsieur que j'ai vu, je ne sais pas si je délirer à ce moment là, quand il me mettais des coups de marteaux, ça me faisait pas mal.Il mettais des coups de marteaux, sur mes stigmates, après ça s'est arrêter, que ça signifie? Je ne sais toujours pas si je délirée..:(
Vous avez été comme crucifiée virtuellement comme Jésus. Vous êtes allée en hopital, vous avez dû souffrir à cause des persécutions de l'ennemi comme Job, et après vous avez vu le Dieu Glorieux Jésus Christ humble de coeur. Le phénomène que vous décrivez même s'il est virtuel dans votre cas peut être une résultante du combat spirituel que vous avez mené.

Cela peut être aussi annonciateur de persécution, rejet, de la part de certains membres du clergé (vous parlez de prêtre) à votre égard, car votre témoignage ne leur serait pas compréhensible. Ils peuvent ne pas comprendrent comment vous vous avez pu voir Dieu. Mais bon c'est normal que certaines personnes ne comprennent pas car vous vous êtes allée vraiment dans le spirituel même si c'était l'ésotérisme, mais Jésus a semble t-il veillé sur vous.
Vous pouvez suivre le Pape, ses homélies, l'Esprit Saint parle par lui.

Que la paix du Christ repose sur vous.

Lolo62
Censor
Censor

Merci de votre réponse, Mac.
Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lu par Héraclius »

Même si il ne faut pas négliger la dimension spirituelle des choses, vous devriez également vous poser la question sur le plan médical. Signaler ce genre de chose à un médecin ou un psy est sans doute une bonne idée.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
Répondre