Culpabilité

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Re: Culpabilité

Message non lu par gerardh »

________

Bonjour,

Pour votre paix je vous conseillerais de lire les chapitres 7 et 8 de l'épître aux Romains.

________
marchd
Civis
Civis

Message non lu par marchd »

J'aimerais vous demander, Foxy, par quelle prière vous avez demandé aux anges de baptiser l'enfant de votre sœur s'il vous plait.
D'avance merci.
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par elenos »

Gerardh,
Merci de nous rappeler ces chapitres et notamment :
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ

Bien sûr, cela ne chasse pas les remords, mais nous rappelle que le salut est en Jésus-Christ.
MERCI
marchd
Civis
Civis

Message non lu par marchd »

Bonsoir,
Je viens de rencontrer un abbé, en fait c'est l'abbé qui fait la messe ou ma mère va le dimanche, nous avons parlé un bon moment, je lui ai tout raconté en détail, et je me suis confessé, maintenant, je vais prier tous les jours pour cet enfant et pour le reste de ma vie, je vais aller à la messe avec ma mère tous les dimanche pour communier, je ne dis pas que je vais mieux mais peut être qu'avec le temps j'arriverai à calmer ma tristesse. Je vous remercie pour tout vos conseils et n'hésiterai à reprendre contact avec vous tous, vous m'avez aidé et cela fait du bien de savoir que des personnes comme vous sont là pour nous soutenir, encore merci.
cordialement,
marc
Répondre