Une amie qui renouvelle ses voeux

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11757
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Une amie qui renouvelle ses voeux

Message non lu par Cinci »

Bonjour,

J'ai une session «intensive» à l'horaire ce week-end avec une partie du groupe des franciscains. Au menu : la retraite «dans le nord», échanges, prières, célébrations, rencontre avec des moniales et tout. J'ai une amie qui doit renouveler ses propres engagements comme membre externe de la communauté. on s'engage pour un an, ensuite une autre année ... peut-être perpétuellement un jour ... Lucie va s'engager pour deux autres années.

Les intéressés peuvent avoir une bonne pensée pour Lucie.

Que Dieu l'accompagne dans ses choix, que des épreuves inutiles lui soient épargné, le désert sans eau. Qu'elle soit mise au large !
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2603
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Une amie qui renouvelle ses voeux

Message non lu par Foxy »

en union de prières pour Lucie.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11757
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Une amie qui renouvelle ses voeux

Message non lu par Cinci »

(Il semblerait que que le fait de renouveler ses voeux lui aura fait vivre des choses avant la cérémonie ... et en plus c'était sa fête.

Mère de deux adolescents. Elle a aura eu son lot d'épreuve jusqu'ici. Elle n'est pas riche, Lucie. Mais, pauvre avec les pauvres, elle s'occupe aussi des pauvres à chaque semaine. Le Week end lui aura certainement donné des forces pour une autre année à venir et puis via la prière de tout le monde bien sûr)


Merci!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités